Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet un son continu sur l électribe oui c est possible

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 4 791 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion un son continu sur l électribe oui c est possible
un son continu sur l électribe oui c est possible, regardé ce video......génial !!
Afficher le sujet de la discussion
21
Et ouais, si à 56 balais t'as pas ton Electribe, t'as raté ta vie. :(((
Je la fais tester demain par un collègue bien plus jeune que moi et qui kiffe (paradoxalement) sa EMX vintage. ça promet des débats.
J'ai pas choisis la version sampler puisque je compte sur mon Korg M3 qui fait bien le boulot pour ce qui est des samples. Et puis, je voulais pas me priver des filtres King Korg.
Je compte bien aussi la booster avec mon SubPhatty si jamais, ça suffit pas.




22
..... chapeau mec !!!!!
23
C'est un peu à cause de ce R beny que j'ai acheté l'E2 (et que j'aurais une fin de mois difficile). Sa façon d'utiliser à contre-courant cette machine m'avait interpellé avant mon choix. Nous l'avons essayée hier avec le collègue, en la couplant au Sub Phatty. Dans l'euphorie générale, nous n'avons pas pris le temps d'étudier et de reproduire ses techniques. Ni de traduire sa vidéo "drone démonstration"
Il vient de poster une nouvelle vidéo en ligne,



Une très belle démo qui fait aussi office de tutoriel.
24
Oui,on est nombreux à suivre ses vidéos jcrois :-)
Vraiment chouette
En fait toutes les démos qui prouvent que cette petite electribe a des possibilités bien au-delà des styles auxquels on veut la cantonner sont interessantes
Citation :
Une très belle démo qui fait aussi office de tutoriel.

C'est vrai qu'on voit un peu mieux dans cette dernière vidéo mais j'adorerais qu'il fasse un vrai tuto sur sa méthode de construction d'un morceau
25
tres chouette encore une fois !!! je le suis aussi, avec funktree aussi (dans un autre style)
26
Oui en effet funktree aussi
Il y en avait une qui s'appelait music funky "non-techno" ou un truc du genre
Bien sympa :-)
27
Salut, j'ai également trouvé le moyen de faire du drone avec un electribe RmkII



C'est cool de pouvoir détourner un instrument :)

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

28
trop fort !!!!