Sujet de la discussionPosté le 16/11/2015 à 20:58:27Electribe 2 + ableton live 9
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition récemment de la korg electribe2.
je n'ai aucune connaissance en DAO mais je me suis décidé à installer sur mon pc la version lite de ableton offerte avec la korg et finalement c'est une bonne surprise, c'est beaucoup plus simple que je ne le pensais dans son utilisation, surtout avec le manuel et le petit guide/tuto qui accompagne le curseur quand on le déplace sur l'écran..
Seulement voilà! J'ai essayé de connecter la korg avec live en passant par l'usb, rien ne se passe! pourtant le pilote korg s'est bien installé automatiquement ..
En fait je ne comprends même pas qu'elle est l'utilité de cette connexion pourrait on composer sur ableton puis sauvegarder sur l'electribe? si c'est ça je suis preneur!
En tout cas j'imagine que si korg livre ableton avec son electribe, c'est bien qu'il y'a un but précis?
Salut tous
En faite, personne ne sait configurer es2 avec ableton
De façon à pouvoir utiliser le séquenceur d'ableton à la place du séquenceur de la Korg...?!?...
C'est bien triste ...
Salut tous
En faite, personne ne sait configurer es2 avec ableton
De façon à pouvoir utiliser le séquenceur d'ableton à la place du séquenceur de la Korg...?!?...
C'est bien triste ...
c'est pas la question
et ça n'a pas grand d'interet( ableton est quand meme un meilleur sampler qu'une electribe)...
ça se fait comme pour n'importe quelle machine qui a du midi in, tu sais pas faire? c'est bien triste
Bonjour
Je suis l heureux nouveau propriétaire d une Electribe 2 sampler (le rouge) - vive l occasion.
Savez vous où je pourrais trouver une version de ableton compatible avec mon pc sous windows7 ?
Je pense que la version ableton 8 ou 9 live devrais convenir mais je ne les trouves pas sur le site ableton.
Merci pour vos retours !