Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E2/E2S - Pétition pour la poursuite des mises à jour

  • 85 réponses
  • 19 participants
  • 4 947 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion E2/E2S - Pétition pour la poursuite des mises à jour
Après un gros travail de synthèse, l'utilisateur Cade du forum Korg international à finalisé la pétition pour demande de nouvelles mises à jour de l'OS des electribe2 et electribe sampler. Même si les fonctionnalités demandées ne vous parlent pas, ça ne mange pas de pain de montrer votre intérêt pour le suivi de ces machines.

Citation :
Bonjour,

Je viens de signer la pétition, « Tatsuya Takahashi: Help make a software update for the New Electribes a priority for Korg Inc. ».

Je pense que c'est important. Souhaiteriez-vous signer à votre tour?

Voici le lien:

https://www.change.org/p/tatsuya-takahashi-help-make-a-software-update-for-the-new-electribes-a-priority-for-korg-inc


:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Afficher le sujet de la discussion
11
pour l'instant je bosse un peu sur live mais je vais bientôt avoir une tempest et je compte bien me prendre aussi un roland jx-03 et un volca sample , et plus tard, quand j'aurais bien économisé, je pense me prendre un pyramid de chez squarp instruments pour séquencer tout ce petit monde et peut être quelques modules de synthé en rack, genre minitaur....
12
Le Minitaur n'est pas un synthé en rack c'est un module desktop :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13
on s'en fout un peu non? :oops2:
je retire donc le "en rack" pour les scrupuleux du verbe :oops2:
14

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

15
Citation :
et un volca sample


Fais pas ça, j'hésite à garder la mienne, trop entre deux...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

16
ça y es c'est fait signée !!!
17
x
Hors sujet :
Citation de erewhon :
Citation :
et un volca sample


Fais pas ça, j'hésite à garder la mienne, trop entre deux...

qu'est-ce que tu entends par là. elle m'intéresse car a l'air très ludique avec un son pas mal (sur les vidéos on n'entend pas vraiment de souffle). je voudrais qu'elle serve de complément à la tempest sur les parties drums et m'amuser avec des voix genre extrait de film ou autre conneries du genre...
18
x
Hors sujet :
Citation :
autre conneries du genre...


Pour ça OK sans doute, pour le reste, et par rapport à ses qualités, pour une utilisation comme boîte à rythme trop peut de patterns et comme module un MIDI abscons à moins de passer par un câble spécial qui grève le budget, sortie audio unique mais en effet le son est bien malgré un rien de souffle...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

19
x
Hors sujet :
il y a certes peu de patterns, mais suffisement pour faire un seul morceau il me semble et comme je ne fais que du studio, c'est pas vraiment un problème, ce qui me pose un peu plus de problème c'est la sortie stéréo unique car j'aime pas le comping, mais à ce prix là y a rien d'autre et faut pas trop en demander non plus. acheter le cable en plus pour en faire un bon module midi ne m'embete pas plus que ça, ça reste très compétitif et ce sera juste un petit élément de mon set, un petit plus dispensable mais agréable pour corser un peu mes prods. sinon j'avais penser à un sp404 SX (mais très peu ou pas de CC si je me souviens bien ce qui est fort dommage)ou me racheter une mpc 1000 mais c'est vraiment pas le meme budget et j'ai plus envie de tenter le pyramid qui a l'air excelent

[ Dernière édition du message le 17/07/2016 à 23:44:19 ]

20
x
Hors sujet :
Moi je retournerais bien vers une ES1 préhistorique, je suis assez déconcerté par l'E2 Sampler, c'est pas ludique...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud