Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On pourrait faire pareil pour les mise à jour des Apollos... Talkback channel, un routing mieux organisés pour les Cue, Phones et Monitor, commande de paramètres de plugs via MIDI (par ex. les canaux de simul d'ampli guitare...)
0
JeffX
5938
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 10/08/2016 à 17:00:54
Merci Banshee
J'aime bien la conclusion positive de la news... Perso, je suis un peu plus sceptique à ce sujet
mais on verra bien!
0
KeBaTeK
1628
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 10/08/2016 à 17:53:36
Après la EMX et ESP on s'entend que Korg nous à ch*** une vulgaire boite grise digne d'un fond de cendrier. Je suis curieux de savoir la vision de Korg.... Mais je suis sur que cette ligne fera pas long feux. c'est à suivre!
il n'y en avait pas dejà eu une juste avant la derniere update?
en tout cas sur la tempest ca a ete entendu
0
Thom'
JeffX
5938
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 10/08/2016 à 19:36:23
Citation de LN77 :
il n'y en avait pas dejà eu une juste avant la derniere update?
c'est toujours la même
0
Jæckel
3915
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7Posté le 10/08/2016 à 20:30:21
+1 (ça se dit encore ?) pour avoir relayé cette pétition. Même si bon, au coeur de l'été, pas sûr qu'il y ait beaucoup d'engagement pour bouger Korg.
0
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8Posté le 10/08/2016 à 22:29:21
Citation de KeBaTeK :
Après la EMX et ESP on s'entend que Korg nous à ch*** une vulgaire boite grise digne d'un fond de cendrier. Je suis curieux de savoir la vision de Korg.... Mais je suis sur que cette ligne fera pas long feux. c'est à suivre!
digne d'un fond de cendrier... faut pas pousser mémé non plus hein, je m'eclate comme un fou avec mes electribes s'il y a une liste infini de chose quel ne fait pas ont est bien d'accord, y'a franchement de quoi faire bah je retourne faire mumuse sur mon fond de cendrier
1
Coyote14
16420
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
9Posté le 10/08/2016 à 22:44:23
Quelqu'un a un exemple de ce type d'initiative qui a débouché sur quelque chose de la part d'un constructeur? On a la mise à jour pour la Tempest qui s'apparente un peu à ça (ce n'était pas une pétition, mais une protestation sur le forum US)...En dehors de ça, pas sûr que ça soit de nature à les faire bouger.
0
JeffX
5938
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10Posté le 10/08/2016 à 23:28:20
Citation de coyote14 :
Quelqu'un a un exemple de ce type d'initiative qui a débouché sur quelque chose de la part d'un constructeur? On a la mise à jour pour la Tempest qui s'apparente un peu à ça (ce n'était pas une pétition, mais une protestation sur le forum US)...En dehors de ça, pas sûr que ça soit de nature à les faire bouger.
Pour la tempest c'était aussi une petition,
également sur change.org
(elle est toujours visible d'ailleurs)
mais concernant Korg...on peut douter de leur bonne volonté, c'est sûr
quoique...ils vont bien vouloir vendre leurs nouvelles couleurs...et la pétition risque de faire un peu tâche pour la sortie de leurs 2 nouveaux modèles