Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

aide ...mise a jour pas à pas

• 24 réponses
  • 10 participants
  • 7 137 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion aide ...mise a jour pas à pas
bonjour :D:
ca y est j ai craqué......j ai trouvé la bestiole... :D:..elle serra bientôt sur mon bureau avec sa copine roland tr8...........pour l instant je ne lui réserve qu une utilisation live

comme elle est neuve il y a tout à mettre à jour...DONC...

il y a t il un poste qui explique comment faire les mises a jour pas à pas en francais et ou trouver ces mises à jour
je parle très mal anglais.....et le comprend encore moins

doit on installer l une après l autres toutes les mises à jour ou alors est ce que la dernière mise à jour regroupe à elle seule toutes les mises à jour déja faites ........

avant c'était mieux

[ Dernière édition du message le 17/11/2016 à 11:51:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Il faut mettre une carte sd avec des fichiers d'upgrade pour voir cet écran. Eteins ton electribe, mets la carte et rallume. Ne manipule jamais la carte quand le tribe est allumée.

http://sengle.bandcamp.com

12
Merci mais quand je vais sur Data utility, enter, je n'ai que 3/3 import pattern initializ pattern et factory reset et c'est tous pas 8/8 comme sur la photo ... :(
13
Quand tu l'allumes avec la sd dedans? C'est pas normal, tu dois avoir une option pour formater la carte. Est-ce que l'icône sd s'affiche sur l'écran?

http://sengle.bandcamp.com

14
ok ! je n'avais pas mis la carte sd, l'ayant mis effectivement, ça marche, je suis en version 1.07 et il me dise next version 2.02 ! ;)
Merci Beaucoup !!!!
15
Une dernière question, je peu passer a la version 2.02 ou je dois faire les autres avant...
16
Apparement non c'est juste si l'on a la version 1.18: " If you are using electribe version 1.18 software or earlier, update to version 1.19, and then update to 2.02."
17
Citation de oll34 :
Apparement non c'est juste si l'on a la version 1.18

1.18 or earlier. Cf. post plus haut. 1898130.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

18
Effectivement ;)
19
Bonjour,

Question à 2 balles. C'est la même maj pour l'E2 et l'E2 Sampler ?
Je viens de recevoir ma E2 Sampler.
20
nan