Sujet de la discussionPosté le 17/11/2016 à 05:08:11aide ...mise a jour pas à pas
bonjour
ca y est j ai craqué......j ai trouvé la bestiole... ..elle serra bientôt sur mon bureau avec sa copine roland tr8...........pour l instant je ne lui réserve qu une utilisation live
comme elle est neuve il y a tout à mettre à jour...DONC...
il y a t il un poste qui explique comment faire les mises a jour pas à pas en francais et ou trouver ces mises à jour
je parle très mal anglais.....et le comprend encore moins
doit on installer l une après l autres toutes les mises à jour ou alors est ce que la dernière mise à jour regroupe à elle seule toutes les mises à jour déja faites ........
avant c'était mieux
[ Dernière édition du message le 17/11/2016 à 11:51:52 ]
Il faut mettre une carte sd avec des fichiers d'upgrade pour voir cet écran. Eteins ton electribe, mets la carte et rallume. Ne manipule jamais la carte quand le tribe est allumée.
Merci mais quand je vais sur Data utility, enter, je n'ai que 3/3 import pattern initializ pattern et factory reset et c'est tous pas 8/8 comme sur la photo ...
ok ! je n'avais pas mis la carte sd, l'ayant mis effectivement, ça marche, je suis en version 1.07 et il me dise next version 2.02 !
Merci Beaucoup !!!!
Apparement non c'est juste si l'on a la version 1.18: " If you are using electribe version 1.18 software or earlier, update to version 1.19, and then update to 2.02."
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)