Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet aide ...mise a jour pas à pas

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 6 744 vues
  • 10 followers
1 aide ...mise a jour pas à pas
bonjour :D:
ca y est j ai craqué......j ai trouvé la bestiole... :D:..elle serra bientôt sur mon bureau avec sa copine roland tr8...........pour l instant je ne lui réserve qu une utilisation live

comme elle est neuve il y a tout à mettre à jour...DONC...

il y a t il un poste qui explique comment faire les mises a jour pas à pas en francais et ou trouver ces mises à jour
je parle très mal anglais.....et le comprend encore moins

doit on installer l une après l autres toutes les mises à jour ou alors est ce que la dernière mise à jour regroupe à elle seule toutes les mises à jour déja faites ........

avant c'était mieux

[ Dernière édition du message le 17/11/2016 à 11:51:52 ]

Afficher le premier post
21
Bonjour, bonne question j'ai reçu la mienne hier , j'ai pas vraiment fait attention, la version est logiquement la dernière vu que ce sont les nouvelles fabrication, ou non et il faut faire la mise à jour ?
22
Quand je reçois une nouvelle machine/synthé je fais directement la mise à jour. Pour profiter des dernières fonctionnalités mais aussi pour résoudre les bugs potentiels, comme ça j'apprend à me servir d'un engin avec son plein potentiel, car certaines MAJ peuvent changer l'ergonomie et c'est une perte de temps de devoir apprendre à utiliser une machine puis de devoir désaprendre/réaprendre à s'en servir si une MAJ change l'ergonomie.
23
Citation de Djpoxter Dylan Swiniarski :
Bonjour, bonne question j'ai reçu la mienne hier , j'ai pas vraiment fait attention, la version est logiquement la dernière vu que ce sont les nouvelles fabrication, ou non et il faut faire la mise à jour ?

Il n'y a pas eu de mise à jour du firmware officiel depuis 2016, avec la version 2.02.
Si la machine est bleue (e2), rouge (e2S) ou neuve, il n'y a rien à mettre à jour.

Sauf si on veut utiliser Hacktribe pour augmenter les fonctionnalités de la e2S (ou de la e2 aussi, mais avec d'autres contraintes) :
https://github.com/bangcorrupt/hacktribe

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 07/03/2024 à 10:30:53 ]

24
Salut tout le monde! Je suis en pleine recherche pour me faire un set live techno l'electribe 2 m'a l'aire pas mal pour une première machine assez polyvalente, quelqu'un saurait quelle est la différence entre la rouge et la bleue?
Et si vous avez des suggestions pour des machine je suis preneur👍
25
La bleue est orienté synthèse, c a d que tu as 16 pistes de synthés avec plusieurs filtres au choix, la rouge est plus orientée lecture de samples, même si elle peut faire aussi du synthé mais avec un seul filtre. Ce sont de très bonnes machines pour commencer, très ludiques à un tarif imbattable.
Le choix de l'une ou l'autre dépend de toi, du type de son que tu recherches et de ton envie d'utiliser des samples ou non.