Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux patterns 2016 Electribe 2

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 5 386 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Nouveaux patterns 2016 Electribe 2
Bonjour à tous, alors voila j'ai une petite question, par rapport a l'update des nouveaux patterns 2016 disponible, si on importe les nouveaux patterns (203 je crois ) est ce que cela efface les anciens ou cela les rajoute a la suite ? comme la machine a une certaine capacité de mémoire je me posais la question.
Si c'est pour effacer les anciens ça ne m’intéresse pas, mais si on en rajoute 200 aux autres déjà existant c'est top !!! J'ai chercher sur le net mais je n'ai rien trouvé.

Merci à vous tous et Bonne journée

Matt
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour à tous :D:
Il existe: electribe sampler manager
à télécharger
Je suis en train de le découvrir au travers de diverses manips ;)
Electribement vôtre !!!

Le temps c'est cool...

22
Ce soft a l'air intéressant mais il concerne la e2s et non pas la e2

Citation :
This is an editor for electribe sampler (e2s) sample library. It allows library management and supports sample loops and slices editing. You can also remove or replace factory samples with your own.
Sur le site du développeur
Ou alors, à moins que de revenir à cette discussion?
https://fr.audiofanzine.com/groove-machine/korg/electribe-2014/forums/t.602595,wat-e2-to-es2.html
@ Pierrot, tu le teste sur une e2?


23
@ Paroukal,
Oups! Je teste sur e2s
Désolé pour la boulette...
L'as tu testé pour l'e2 ? Ou rien à voir avec ce sujet...:???:

Le temps c'est cool...

[ Dernière édition du message le 26/05/2017 à 06:12:12 ]

24
Même si les deux machines sont identiques au niveau hardware, il faut changer et bidouiller le fichier systeme et flasher la mémoire pour utiliser une e2 comme une eS2. Pas trop envie. J'ai choisi la e2 parce que je ne travaille pas avec des samples et que je voulais m'affranchir de l'ordinateur.
Je n'ai pas tout lu ce qui concerne ce soft (en anglais) mais il ne présente un intérêt que pour ceux qui utilisent la eS2, notamment pour retravailler des samples avant de les réintégrer dans leur machine. Et là, oui, c'est très intéressant. Tu connais certainement ce sujet:
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/korg/electribe-sampler/forums/t.632334,editeur-open-source-pour-l-electribe-sampler,post.9047413.html :bravo:
bonne zic :facepalm:
25
Merci Paroukal pour ces bonnes adresses...
Je reste ainsi sur la piste sacrée du Graal...:)

Le temps c'est cool...

26
Citation :
Tout ce qui nous occupe ici n'a d'autre objet que de rejoindre le Saint Graal, y compris la musique.
Paroukal

J'aime bien déconner en restant sérieux. :-p