Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EA-1
Photos
1/294
Korg ElecTribe EA-1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Electribe_pad by techno-id

  • 26 réponses
  • 5 participants
  • 1 652 vues
  • 6 followers
1 Electribe_pad by techno-id
[url]
http://techno-id.tripod.com[/url]

Bon ben comme je suis censer l'essayer ce soir, autant creer un thread...

et vous ? qui l'a essayer ?

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

Afficher le premier post
21
Si tu parles de piloter l´EA1, si, c´est simple. les NRPN, il ne faut pas s´en faire une montagne.
largement plus simple que de bidouiller synth edit pour une truc aussi pointu !
22
Salut les gars, j'avais cherché dans tous les coins un moyen de piloter l'ea1 avec des automations dans cubase (n'est ce pas sobotonoj ?) mais à part un vst fait sur synth edit je vois pas comment faire, à part bien sûr bidouiller les cc 98, 99 et 6 mais comme dit "opiouf" c'est assez compliqué alors j'ai du laissé tomber ... et je triture à la main comme avant !
à plus
JU
23
Sur mon site, je mets a dsiposition un fichier mapping des deux electribe, mais quand elles sont en maître.. je dois terminer l´autre fichier.
en plus, je n´ai pas encore établi la liste de la correspondance entre les CC et les potards des electribe. laissez moi ce week end !
pour les plus courageux, voici la méthode pour aller au plus vite dans la translation map de midi ox : vous pouvez écrire :
NRPN de X a Y ed valeur 0 a 16383
donne
CC de A a x de valeur 0 a 127.
au lieu de vous taper une ligne pour chaque NRPN de chaque potard...
vous avez saisi ?
24
Contacte Nay-Seven, il l'a deja fait avec moi...
https://nay-seven.com/Kergoa-1en.htm

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

25
Tres sympa, mais en même temps je vais profiter des possibilités de mapping pour tenter des trucs style attaque, ou pitch GLOBAL sur les electribe, ou note midi qui devient CC, ou encore mute des parties PCM/synthé...tu vois le délire...
faut-il redire l´intérêt du site de nay seven ??? tiens, si on pouvait faire un échange de liens....
26
Bonne initiative, envoi un chti banner sympa pour mon linkxchange, en attendant je prends celui de ta page d'acceuil, Midi-In

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

27

Hors sujet : merci TekZenChelou ! si tu mets un lien vers mon site, même si le tien n´a pas grand chose a voir, il est sympa, et c´est la moindre des choses de te rendre la pareille! par contre je n´ai pas de "banner"... je peux éventuellement te résumer mon site en un petit texte, je verrai cela plus tard.