Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2006 à 14:27:15N° de controleur
Bonjour
je possede une electribe ea-1
est il possible de pouvoir enregistrer des automation dans ableton et que l'electribe puisse les recevoirs
je suppose que pour ce faire il faut les numero de controleur
si une personne les connait pourrait elle me les faire parvenir ce serait vraiment cool
par avance merci
didier chat do
751
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 09/05/2006 à 16:00:49
Bonjour,
à cette adresse il y a de la l'implémentation midi de l'ea1.
Les controleurs de l'electribe sont en nrpn, hor live ne les gère pas, mais il est possible de faire un éditeur en vst avec synthedit.
Comme je ne dispose pas de live sur cette configue et ni de l'ea1, je t'ai fais un vst rapide pour tester si cela fonctionne bien. test ea edit
0
Anonyme
805
3Posté le 09/05/2006 à 17:31:00
Un grand merci pour ta reponse et ton aide
je te tien informer pour te dire si ça marche sur Live
0
Anonyme
521397
4Posté le 09/05/2006 à 17:55:54
Implémentation de l´EA1, configuration de port virtuel afin d´utiliser l´EA1 comme contrôleur, modes d´emploi etc : sur mon beau site ! matos dans la page liens/remerciements.
ciao
0
Anonyme
805
5Posté le 09/05/2006 à 18:59:26
En fait il y a un soucie que j'avoue ne pas comprendre
dans Live quand je met l'electribe en in midi et en enregistrement elle envoie bien les controleur donc je peut piloter comme avec une interface midi
par contre quand il s'agit d'enregistrer sur la piste de l'electribe elle ne reconnait pas les mouvements de potards
pourquoi?
0
Anonyme
805
6Posté le 09/05/2006 à 19:09:28
Didier chat do
j'ai le petit soft que tu ma passer sa ne marche pas dommage
0
didier chat do
751
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 09/05/2006 à 19:19:31
Qu'est-ce qui ne marche pas ? L'ouverture du plug dans live? Le controle ? L'automation à partir de live ?
0
Anonyme
805
8Posté le 09/05/2006 à 19:38:10
L'ouverture du plug se fait sans probleme
des que je l'insert dans la piste ou je rentre l'electribe en audio par le biais du monitoring (du fait que c'est un plug-in et non un vsti) le sons se coupe
le fait de jouer sur le plug n'apporte aucun ghangement au son de l'electribe
0
didier chat do
751
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 09/05/2006 à 19:46:55
Il faut ouvrir ce plug sur une piste midi (et non audio) et que ta korg soit en esclave de Live.