Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EA-1
Photos
1/301
Korg ElecTribe EA-1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet N° de controleur

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 673 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion N° de controleur
Bonjour
je possede une electribe ea-1
est il possible de pouvoir enregistrer des automation dans ableton et que l'electribe puisse les recevoirs
je suppose que pour ce faire il faut les numero de controleur
si une personne les connait pourrait elle me les faire parvenir ce serait vraiment cool
par avance merci
2
Bonjour,
à cette adresse il y a de la l'implémentation midi de l'ea1.

Les controleurs de l'electribe sont en nrpn, hor live ne les gère pas, mais il est possible de faire un éditeur en vst avec synthedit.

Comme je ne dispose pas de live sur cette configue et ni de l'ea1, je t'ai fais un vst rapide pour tester si cela fonctionne bien.
test ea edit
3
Un grand merci pour ta reponse et ton aide
je te tien informer pour te dire si ça marche sur Live
4
Implémentation de l´EA1, configuration de port virtuel afin d´utiliser l´EA1 comme contrôleur, modes d´emploi etc : sur mon beau site ! matos dans la page liens/remerciements.
ciao
5
En fait il y a un soucie que j'avoue ne pas comprendre

dans Live quand je met l'electribe en in midi et en enregistrement elle envoie bien les controleur donc je peut piloter comme avec une interface midi

par contre quand il s'agit d'enregistrer sur la piste de l'electribe elle ne reconnait pas les mouvements de potards
pourquoi?
6
Didier chat do
j'ai le petit soft que tu ma passer sa ne marche pas dommage
7
Qu'est-ce qui ne marche pas ? L'ouverture du plug dans live? Le controle ? L'automation à partir de live ?
8
L'ouverture du plug se fait sans probleme
des que je l'insert dans la piste ou je rentre l'electribe en audio par le biais du monitoring (du fait que c'est un plug-in et non un vsti) le sons se coupe
le fait de jouer sur le plug n'apporte aucun ghangement au son de l'electribe
9
Il faut ouvrir ce plug sur une piste midi (et non audio) et que ta korg soit en esclave de Live.