Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/01/2009 à 19:06:23Question utilisation electribe EMX-1
Salut !
Je peux peut être te conseiller de regarder des vidéos sur le net. Je n'ai plus de liens sous la main, mais il y a pas mal de mecs qui ont fait des vidéos du style création d'un morceaux de A à Z en 10 minutes avec l'EMX. ça peut te permettre de comprendre le mécanisme général de la machine.
Il n'y a pas une seule façon de travailler avec cette bestiole. Je sais que dans mon cas je n'utilise jamais de son de synthé préfabriqué dans les paterns existants, et mon son est toujours rempli d'automations dans tous les sens (motion seq), ce n'est pas juste un réglage précis puis un jeux de mélodie.
Prends ton temps pour trouver la façon de procéder qui te vas le mieux...
Salut, j'aurais voulu savoir s'il etait possible dutliser les effets de l'emx sur un autre synthé ou expandeur? merci
0
Zou glouglou
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
22Posté le 24/11/2015 à 20:19:35
Saloute la populace! J'ai une pitite question concernant l'achat d'une electribe emx1 et non pour l'utilisation. Voila, jen ai une en vue a 280€ d'occaz avec le transfo natif, sans boite, 2 touches effacées et donc un peu plus dures à activer .. Le prix en vaut la peine? j'en ai jamais acheter et je sais pas trop...
Merkiiiiii
0
Lau.
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
23Posté le 24/11/2015 à 21:20:19
trop cher, tu peux en avoir une en parfait état à ce prix
0
"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)
Zou glouglou
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
24Posté le 24/11/2015 à 21:35:49
Ouais je pensais un peu pareil aussi :/ merci
0
Lau.
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
25Posté le 24/11/2015 à 22:03:49
de nada !
0
"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)