Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1538
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Question utilisation electribe EMX-1

• 25 réponses
  • 14 participants
  • 2 963 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Question utilisation electribe EMX-1
Salut !

Je peux peut être te conseiller de regarder des vidéos sur le net. Je n'ai plus de liens sous la main, mais il y a pas mal de mecs qui ont fait des vidéos du style création d'un morceaux de A à Z en 10 minutes avec l'EMX. ça peut te permettre de comprendre le mécanisme général de la machine.

Il n'y a pas une seule façon de travailler avec cette bestiole. Je sais que dans mon cas je n'utilise jamais de son de synthé préfabriqué dans les paterns existants, et mon son est toujours rempli d'automations dans tous les sens (motion seq), ce n'est pas juste un réglage précis puis un jeux de mélodie.

Prends ton temps pour trouver la façon de procéder qui te vas le mieux...

"Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimé..." - Alan Greenspan

Afficher le sujet de la discussion
21
Salut, j'aurais voulu savoir s'il etait possible dutliser les effets de l'emx sur un autre synthé ou expandeur? merci
22
Saloute la populace! J'ai une pitite question concernant l'achat d'une electribe emx1 et non pour l'utilisation. Voila, jen ai une en vue a 280€ d'occaz avec le transfo natif, sans boite, 2 touches effacées et donc un peu plus dures à activer .. Le prix en vaut la peine? j'en ai jamais acheter et je sais pas trop...
Merkiiiiii:)
23
trop cher, tu peux en avoir une en parfait état à ce prix

"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)

24
Ouais je pensais un peu pareil aussi :/ merci
25
de nada !

"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)