Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Avec une machine (ou plusieurs), des cables (ou plusieurs), un pc (un seul suffit) et une carte son ! (et un logiciel de capture son, comme Audacity par ex.)
le son est de très bonne qualité, et je suis libre de le retoucher ou pas (avec audacity par exemeple), puis de l'encoder (avec un soft également) en mp3 ou autre
0
Cross angel
263
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
224Posté le 23/07/2008 à 19:57:12
Moi j'utilise le zoom H4, un enregistreur qui fait du wav, mp3 jusqu'à 320 KB
0
Cross Angel, l'Artiste. Michael Sean, le Fou.
bquesnee
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
225Posté le 23/07/2008 à 23:17:02
Quartz audio master pr le wav
puis audacity pr recaler et enregistrer en mp3
les 2 soft sont gratuits
0
lukistrik
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
226Posté le 24/07/2008 à 18:09:48
Et je voulais savoir une chose
jai la korg er1 et je voudrai acheter une autre machine pour le live
mais jésite entre la esx la emx et la roland 909 ou 505
pour faire de la tribe dla trance et dla jungle
merci
0
feloxor
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
227Posté le 24/07/2008 à 19:23:58
Bonjour
Voici une petite track Hardteck que j'ais faite avec l'esx et l'emx (ca fait 6mois que je les aient) , bon j'ais mal géré la balance entre les 2 bebette car j'ais enregistré ca le soir sans pouvoir mettre bien fort mais ce serait avec plaisir que je lirais vos Com et conseil. Merci a bientôt
les tracks en question: Black Smell, Aether, Kingdom of Heaven, Apophat
0
Cross Angel, l'Artiste. Michael Sean, le Fou.
feloxor
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
229Posté le 24/07/2008 à 19:57:00
Oh la vache tu maitrise la machine Oo, tu fait avec une emx seul ? T'a écouté le lien que j'ais envoyé sur Megaupload ?
0
Cross angel
263
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
230Posté le 25/07/2008 à 10:44:36
Oui les morceaux cités ont été faits avec l'emx1 seul!
non désolé, je suis allé sur ton lien mais j'ignore comment on accède à ton fichier??? il y a bien le détail du fichier ... est on obligé de s'inscrire à megaupload ?