Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour le live dnb de you tube cest koi kil a avec la emx??
0
guillaume666
1253
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
235Posté le 29/07/2008 à 16:48:33
C un sampleur roland sp404 mais maintenan ya le sp555 qui est sortie
0
lukistrik
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
236Posté le 29/07/2008 à 17:03:02
Ok merci et les controleur midi sa marche commen?? tu balance tes paterne dessu?
ya pa besoin de machine avec??
0
lukistrik
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
237Posté le 29/07/2008 à 17:06:27
Bien simpa les live tribe de karbonik
0
guillaume666
1253
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
238Posté le 29/07/2008 à 17:11:10
Les controleur c pour les effet je pense ,si c la meme chose que pour la sp555 ,et y faut un logiciel fourni avec une carte compact flash et d samples wav ou aiff ,et sur les pad avec le logiciel tu met ce que tu ve ou tu ve ,un son de batterie simple style un kick ou tu met un boucle de baterie ou basse ou encore une musique entiere si tu ve ,aprés ta d entrée midi ligne micro pedale ,je parle pour la sp555 toujour