Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1491
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Vos performances live

  • 541 réponses
  • 125 participants
  • 72 508 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Vos performances live
Allez !!! montrez nous ce que vous savez faire avec l'emx en solo

:D:
Afficher le sujet de la discussion
291
Yep october one d la balle ce live hardtek :aime: j crois que dans le genre hardtek et emx seule t en calme plus d'un, chapo!!! franchement si t a fai ca depuis septembre t a du bien tafer :oo: enfin j kiff ciao vince
292
Carrément, comme ds les vidéos, ça assure!:bravo:
Et c'est vrai qu'en entendant ça, c'est bien la preuve qu'un bon live est bien possible avec l'EMX seule!
Pas la peine de multiplier les machines pour n'en exploiter qu'une faible partie sur chaque...
293
Chapeaux bas oktoberone, exelent ton mix, un sans faute n'hésites pas en remettre :)
p.s;vers 7min30 la mélodie me dis quelque chose je l'ai entendu quelque part encore bravo pour ton travail
294
:oops: Tout a fais d'accord avec toi!! pas besoin de 50 machines pour faire un bon live.. Mais korg ca sonne korg.. et des fois on as envie d'en changer quand meme.

A 7:30 c' est la mélodie d'un titre de Muse que j'ai récupéré :clin:
295
Salut a tous

voila ma dernière prod "game over" :clin:

https://www.soundclick.com/sairastao

Pour écouter ma zick c'est là

https://soundcloud.com/sai-rastao

296
@ OktoberOne:

Héééé heuuuuu copieur !!! dire que je viens juste de sampler le même passage de Muse..........
Sinon excellent ce live !!!! Quand j'entends ce que tu fait avec une seule bécane alors que j'en vois faire des live avec 4 machines et que sa donne un résultat pas forcement mieux je m'incline. (je rejoins donc DreadNum sur le nombre de machines).

Tout sa me donne de plus en plus envie d'investir dans cette boiboite j'vous l'dis !!!

Hors sujet :
Ps:
Certains d'entre vous on deja essayer emx + Ableton live par hazard?? (mais pas la emx branché en midi, les deux en même temps, Live me servant à envoyer des samples ou alors il vaut mieux ce tourner vers la esx?)

297
G essayé live pour envoyer des samples ca marche bien genre t'utilise le clavier de l'emx pour chaque sample donc tu peu envoyer 8 fois 16 samples differnt mais ct avec le sampler qui est "payant", ce qui est bien c que tu peu configurer pour que les potard de l'emx fassent controleur midi(tu controle t filtres la position du sample, pitch etc), ca te fait une piste d'esx en gros mais avec l'emx, c pas mal
298
C'est justement ce que je ne veux pas faire ;)
299
Yop la la companie ,sa fait une paye que je suis pas venu par içi,et la horreur et erreur ,je peut plus écouté les compos ,c'est quoi se délire ,help mi les amis .
pour ma part ,j ai pas vraiment progresser ,maintenant que je suis en camion ,plus trop moyen.salut a vous la tribe d electribe :bravo:
Shamani,le hasard vaut mieux que les rendez vous
300
Salut a tous

je poste un live hardcore réalisé avec une emx1 esx1 et une roland mc808

j espère quil vous plaira

tous les avis constructif sont les bien venu :bravo:

http://www.dnbshare.com/download/torakliveemx1vsesx1vsmc808.mp3.html