Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
salut les gens...
voici mes débuts ... tous 100% electribe emx
(sauf le dernier 100% kaossilator ^^)
... voila, sinon je souhaite des que possible compléter l'emx avec l'esx
et un ptit KP3... et pourquoi pas un microkorg
korg quand tu nous tiens ^^ http://www.myspace.com/manjix
0
iknoy
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
272Posté le 12/10/2008 à 22:00:16
Perso j'adore worms et takOtak lorddragonmoon ou devrai-je dire manji!
bonne continuation
0
Music is my live
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
273Posté le 13/10/2008 à 04:58:01
Lorddragon je te suggere tout de meme d'ajouter d'autres marques a ta config que korg histoire d'avoir des matieres différentes a brasser ( niveau grain tous ça...)
Toutes mes félicitations aux possesseurs de l'emx pour leurs démos
je ne possède plus cette machine depuis un moment déjà, mais ça fait du bien de parcourir les forums et de ré-entendre ce son si caractéristique de cette machine.....une des meilleures de sa génération.
lorddragon, je te donnerais le meme conseil que farfel, diversifie un peu ton matériel, histoire d'ajouter par exemple le son nord lead ou roland a tes compos; j'ai fais l'erreur a un certain moment d'etre "monomarque", et je me suis vite rendu compte que mes compos en "patissaient" si je peux dire;
maintenant, attention, korg c'est bien évidement un des meilleurs son, donc.....a toi de voir, c'est juste un petit conseil, puisque tu dis débuter. en tout cas continues.....
ced
0
sai RastaO
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
276Posté le 22/12/2008 à 13:19:43
Salut , et voila une toute nouvelle prod pour noel
c'est "the victory"