Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut Torak, je trouve que ton live n'est pas assé progressif, manque de diversité, cependant tu as la fibre mélodique!! C'est pas mal
0
torak
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
302Posté le 02/03/2009 à 14:53:24
Merci OktoberOne d avoir prit le temps d écouté
je boss seul chez moi en autodidacte et j avais besoin d avis extérieur
sur le manque de diversité je suis d accords avec toi j ai tendance a crée mes morceaux de le même manière avec les même sonorité
et quand tu parle que mon live n est pas assez progressif tu pense que c est au niveau des bpm je devrais commencer plus lentement pour augmenter par la suite ou est ce qu il devrait avoir des morceaux plus breaker au début pour finir sur des sons plus linéaire par la suite
bon ben me reste plus cas bosser
0
torak
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
303Posté le 02/03/2009 à 15:14:04
Ps: j étais voir tes vidéo sur you tube et je suis en train de dl ton live
j aime vraiment se que tu fais sa ma donner cash envie d allé mettre l emx en marche et d augmenter mes bpm lol
0
sai RastaO
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
304Posté le 20/03/2009 à 18:44:15
Salut a tous
voila ma derniere prod , plus speed que les autres histoire de changer des prods a écouter allongé dans son canap' avec un spliff
yes papa!!!
enfin kkn qui fait autre chose ke dla drum ou dla hard teck,perso j ai bien aimé les 2 mais le second tape vraiment(le premier un peu trop trans a mon gout)mais c est cool,continue comme ça...
0
iknoy
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
307Posté le 24/03/2009 à 20:12:17
Sa y est new myspace.... on aime ou on aime po ...
Ben ecoute nox justement je sais meme pas kel style je produit c a larache kom sa .. par contre moi jaime bien ske tu fait c assez envoutant.. mais la kestion est : avec quelle(s) machine(s)??
0
Music is my live
Nox59
963
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
310Posté le 30/03/2009 à 22:58:49
Iknoy !!!
t'aimes les remarques donc t'es moins con que la moyenne !!!
les remarques font avancer, ceux qui les entendent pas...
pour mon son je te remercie! pour savoir avoir quoi je le fais tu vas sur les paroles de chaque morceau et tu verras que je touche un peu à tout (cubase, mc303,RM1X,ESX, et EMX y a peu...)
à pluche et continue de t'eclater! moi ça va faire 10 ans que je fais du son et je me suis tjrs pas trouver...