je boss seul chez moi en autodidacte et j avais besoin d avis extérieur
sur le manque de diversité je suis d accords avec toi j ai tendance a crée mes morceaux de le même manière avec les même sonorité
et quand tu parle que mon live n est pas assez progressif tu pense que c est au niveau des bpm je devrais commencer plus lentement pour augmenter par la suite ou est ce qu il devrait avoir des morceaux plus breaker au début pour finir sur des sons plus linéaire par la suite
yes papa!!!
enfin kkn qui fait autre chose ke dla drum ou dla hard teck,perso j ai bien aimé les 2 mais le second tape vraiment(le premier un peu trop trans a mon gout)mais c est cool,continue comme ça...
Ben ecoute nox justement je sais meme pas kel style je produit c a larache kom sa .. par contre moi jaime bien ske tu fait c assez envoutant.. mais la kestion est : avec quelle(s) machine(s)??
t'aimes les remarques donc t'es moins con que la moyenne !!!
les remarques font avancer, ceux qui les entendent pas...
pour mon son je te remercie! pour savoir avoir quoi je le fais tu vas sur les paroles de chaque morceau et tu verras que je touche un peu à tout (cubase, mc303,RM1X,ESX, et EMX y a peu...)
à pluche et continue de t'eclater! moi ça va faire 10 ans que je fais du son et je me suis tjrs pas trouver...