Hey ! Voilà deux live ça date un peut et puis c'est a l'arrache quand même ! Mais y'en auras surement de nouveaux prochainement. 9a bosse dans la caverne :p
Alors ca fais maintenant depuis noel que j'ai le bolide, je n'est malheureusement pas plus commencer a m'en servir de suite car je n'avais pas les cables..(d'ailleur ou je pourrais en trouver d'origine svp ?) donc je me suis vraiment mis dessus en janvier, mais en fevrier j'ai commencer le taff en tant que plongeur --' donc pas trop le temps de l'utiliser, mais j'ai trouver le temps de faire un petit live ^^
ici : https://soundcloud.com/yohann-canna-vinas/1er-live-callage-mblcspk-19042014
laissez vos avis bon ou mauvais svp, j'en ais besoin pour progresser, n'héziter pas a dire ce qui vas pas !!!!
And don't forget, you can download all sound on " son2teuf.org ", find " swakst "
8.live
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
537Posté le 21/01/2018 à 14:32:19
si le forum est toujours actif voilà ma base de mon prochain live, sur cette video il n'y a que l'EMX1.
viendra plus tard l'ajout du kick volca, air fx, kaossolator, et circuit bending.
bonne écoute.