Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hey ! Voilà deux live ça date un peut et puis c'est a l'arrache quand même ! Mais y'en auras surement de nouveaux prochainement. 9a bosse dans la caverne :p
Alors ca fais maintenant depuis noel que j'ai le bolide, je n'est malheureusement pas plus commencer a m'en servir de suite car je n'avais pas les cables..(d'ailleur ou je pourrais en trouver d'origine svp ?) donc je me suis vraiment mis dessus en janvier, mais en fevrier j'ai commencer le taff en tant que plongeur --' donc pas trop le temps de l'utiliser, mais j'ai trouver le temps de faire un petit live ^^
ici : https://soundcloud.com/yohann-canna-vinas/1er-live-callage-mblcspk-19042014
laissez vos avis bon ou mauvais svp, j'en ais besoin pour progresser, n'héziter pas a dire ce qui vas pas !!!!
mercii
0
Selectik
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
533Posté le 15/05/2014 à 13:37:55
Yep! Voilà 3 compos réalisées uniquement avec emx-1 + esx-1:
Tous les instrus et voix ont été directement samplés sur la rouge.
Reggae to Electro:
Dub to Drum:
Ambient:
Enregistré via ZOOM H2.
0
Anonyme
534Posté le 12/01/2017 à 13:40:14
0
Infracid
929
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
535Posté le 12/01/2017 à 14:00:57
voila quelque track que j'ai faite il y a 7 ans (ça passe vite ) EMX-1 only bien entendu...
et c'elle la qui a 14 ans (quand j'était jeune et tout fougueux )
1
Infracid
http://www.soundcloud.com/infracid
[ Dernière édition du message le 12/01/2017 à 14:05:29 ]
And don't forget, you can download all sound on " son2teuf.org ", find " swakst "
8.live
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
537Posté le 21/01/2018 à 14:32:19
si le forum est toujours actif voilà ma base de mon prochain live, sur cette video il n'y a que l'EMX1.
viendra plus tard l'ajout du kick volca, air fx, kaossolator, et circuit bending.
bonne écoute.
0
8.live
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
538Posté le 21/01/2018 à 14:34:13
ici avec les ajouts pour le live. début vers 9 minutes
0
[ Dernière édition du message le 21/01/2018 à 14:36:05 ]