Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1518
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Changer La Note Dans Les Patterns.

• 22 réponses
  • 11 participants
  • 3 146 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Changer La Note Dans Les Patterns.
Salut,

Je n'arrive pas a changer la note dans les patterns, j'ai essayé plein de trucs mais j'ai pas reussi.

Pourriez vous me dire comment faire?

Merci d'avance.
2

Citation : Je n'arrive pas a changer la note dans les patterns,

c'est à dire?
3
Tu te met en mode keyboard, tu sélectionnes ta note (il suffit d'appuyer sur la touche que tu veux) et tu sauvegarde ton pattern ...

voilà !
Cross Angel, l'Artiste. Michael Sean, le Fou.
4
Merci,

je voudrais juste une derniére précision.

Comment on sauvegarde le pattern.

Je suis désolé j'ai acheter ma machine d'occasion et je n'ai pas le mode d'emploi
5
Tu vas ici et tu télécharges.
6
Même pas osé osé répondre c'est fin de journée au taf je suis un peut aigris...

READ THE MANUAL :S Ca me rend triste .... encore quand ta pas le net mais la...
7
Tu appuies 2 fois sur WRITE ...
Cross Angel, l'Artiste. Michael Sean, le Fou.
8
Vous en avez pas marre de refouler tout le monde avec vos "le manuel"
ces manuels sont ecrit en japonais puis traduit quasi litteralement dans toutes les langues par un robot (et le francais ne doit pas etre top prioritaire)
donc on ne comprend rien le manuel que j ai en tout cas est rempli d erreur et de maltraductions c etait deja le cas avec celui de ma mc303

pour enregistrer definitivement il faut faire write deux fois pres avoir enlevé la protection dans la section "global" (et appuyer sur motion seq avant pour enregister des mouvements)
9
Drexcyan : nan, on n'en a pas marre ! Si tu lis pas le manuel, tu découvriras jamais l'intégralité des fonctionnalités par toi-même.

C'est comme à l'école : pour apprendre les maths, on nous gavait avec des bouquins à chier, où si t'as pas un prof sous la main, t'y comprenais presque rien. Mais c'était un mal nécessaire !

C'est pareil pour les machines, mais ça n'engage que moi...

Le Noyau Dur - https://sgmtribe.org

10
Drexcyan Quand même n'exagerons pas... Les fonctions d'enregistrement d'un pattern ça va quand meme dans le manuel.... Si on commence pas par la avant de poser des questions, bientôt on va demander comment on allume la machine...

Je suis pas d'accord avec toi, le manuel est important pour débuter, et ensuite eventuellement poser les questions ou l'on a pas compris...pas l'inverse parceque un peu ça va mais repeter a tout va le manuel, c'est inutile