Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1485
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Qui ( de connu ) utilise les electribes ?

  • 47 réponses
  • 27 participants
  • 9 113 vues
  • 23 followers
1 Qui ( de connu ) utilise les electribes ?
Chui un peu curieux parce que je crois qu'y a pas bcp d'artistes qui en parlent

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

Afficher le premier post
21

Hors sujet : bah elle est tjr en projet parce que je voulais faire un truc un peu spé à base de fm mais bon... ça marche pas des masses quoi... j'aurais ptêtre une idée mieux bientot là je rechéflis pour faire une sorte de alpha juno en mieux sous synthedit !

[
22

Hors sujet : c'est bien ce qui me semblait, si t'as besoin d'un coup de pouce ou d'un chtiot beta test tu peux toujours me contacter , je m'appelle diesel sur le forum de Nay . sinon chuis en train de faire un drum synthé a base de fm pour les teknoides, il est loin d'etre terminé mais je t'enverrai bien la part 1 histoire d'avoir ton avis. si t'es ok fais moi signe

23

Hors sujet : ça m'intéresse grave j'avais aussi un projet de bar de synthèse avec de la fm mais j'ai rien obtenu qui ressemblait à du percussif utilisable... j'avais pas reussi niveau envellope soit ça clikcé soit c'était mou ... :?!:
envoye moi un mp à l'occaz !:boire:

24

Hors sujet : yep yep, je te contacte par Pm ds la soirée c'est plus mieux bien :bravo:

25
De ceux qui vendent des disques en electro ya "mum" avec l'es1 pour tout les sons bruitistes et aussi "Apparat" sur l' er1 avec kaoss pad et Live.

Citation : ce minable de guetta utilise des logs je l ai vu a la tv



Bah oui et en plus y doit pas composer grand chose c'est pas un musicien c'est une vitrine...
26

Hors sujet : Heu..... au risque de passer pour un con, c'est quoi un logs.... et un reece machine ??

27
Log abréviation de logiciel par opposition à machine

reece machine bah c'est un synthé pour faire des reeeces

reeces son classique de la musique electronique particulièrement utilisé dans le uk oldschool hardcore (ancètre de la hardtek et de la drum'n'bass)
à la base c'est juste 2 oscilo reglé sur saw et tu pitch légerement l'un des deux (avec l'emx tu le met en mode unisson et tu utilise le detune )
28
69 db des psiral tribes  suburbass  utilisent des electribes
29
Crystal Distortion utilise une ESX-1, je pense.
30
dans le milieu rave/free, l'ER1 a vraiment pas mal tourné a l'époque, m'etonnerais pas qu'y en ai qui trainent de temps en temps un peu partout...
genre, y a toujours une er1 dans le placard...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 30/03/2010 à 19:53:05 ]