Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/09/2008 à 17:53:09Enregistrer toute les pistes separements
Bonjours a tous , je previent tout de suite je suis debutant donc excusez si je fais des erreurs quelquel soit.
Je possede un electribe et j'aimerais enregistrer toute les piste de mon korg separement mais d'un seul coup sur ableton.
En gros je veux appuyer sur play pour que toutes les piste de mon korg soit en lecture en meme temps et pouvoir toute les enregistrer d'un seul coup sur ableton.
Ma question est la suivante /
Existe il quelque chose qui me permette de faire faire cela?
je relance le post car ca fait 2 semaines que je cherche comment faire...
j'ai lut et relut les notice de cubase et de la emx mais rien a faire je ne trouve pas
j'ai vraiment besoin d'aide car je suis bloquer du coup dans mes compos..
je voudrai sampler des boucles de ma emx dans cubase part par part pour y melanger mes sont vst et emx ainsi que du vocal..
si l'un d'entre vous pouvai me decrire comment faire precisment ce serait vraiment cool
merci
0
claude ganem
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
22Posté le 19/10/2022 à 17:07:03
bonjour,
j'ai les sons des pads sur mon clavier maitre que j'enregistre sur mon electribe 2 et quand je veux enregistrer une partie sur mon pro tools en midi je n'ai pas de sons.
merci
claude