Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1538
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Pédale d'effet et emx1?

• 24 réponses
  • 5 participants
  • 4 812 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pédale d'effet et emx1?
Salut les gens!!
Voilà j'aimerais brancher une pédale de disto sur l'emx, mais je voudrais que ca n'affecte que la partie rythmique.Le problème c'est que les pédales sont en général toute en mono, comment faire?
Si quelqu'un a une idée... :bravo:
Merci!
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui j'ai un pan mais au milieu je n'ai le son que d'un côté, tout à gauche aussi et tout à droite rien du tout ... Je suis un peu paumé :???:
22
Si ta description est correcte, c'est ta console (le panoramique, surtout) qui déconne. Essaie une autre tranche, pour voir.

[ Dernière édition du message le 22/05/2019 à 18:05:46 ]

23
C'est bon réussi ! Merci :bravo: J'avais un bouton FX à appuyer en fait sur la partie master ...
Autre souci maintenant : c'est normal que ça buzz à fond ? (avec les deux pédales donc le souci vient surement de la table, vu le prix que j'ai payé et la marque c'est presque pas une surprise ... Pas le premier souci que j'ai avec). J'ai bien le kick avec la disto, mais sur un fond de gros buzz ...

Problème de masse ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2019 à 18:18:32 ]

24
Ça "buzz" ? Du souffle ? Ça sature ? À toi de faire les bons réglages de gains et niveaux divers... ;)
25
En fait j'avais un énorme buzz comme un jack mal branché. En fait sur la tranche où je repiquait y'avait le potard fx send à fond, du coup ça devait faire une boucle.

Ca marche nickel là c'est good ! Merci :bravo::bravo::bravo: