Sujet de la discussionPosté le 10/12/2009 à 17:20:13Quelle smart média cart choisir pour l'esx1
Bonjour, comme indiqué dans le titre j'aimerais savoir quelle sorte de carte mémoire je dois acheter venant d'aquérir la machine, je sais juste qu'elle ne doit pas dépasser 128 mo.
J'ai une erreur quand jessaye de mettre un sample en .wav sur ma SM, l'erreur est la suivant : Impossible de copier "nomdufichier" : Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphèrique d'E/S.
Je compose Dubstep/Drum&Bass voire Breaks/Grime/Trip../Hip..-..Hop,
L'ESX est bien adaptée a ce style de musique à Bpm élevé grâce à ses accès aisés pour le jeu "Live" et avec des samples de qualité (ExiT les sons d'usines!) le résultat est satisfaisant mais les limites de la machine sont néanmoins vite atteintes! Difficile de lui demander d'assumer un morceau en entier, il faut se contenter de se focaliser sur ce qu'elle sait faire avec Efficacité et mettre le paquet!
>Jamais eu de problèmes avec des .wav,(quoique il est arrivé quelle ne reconnaisse pas certains pack de smpl en wav....peut etre dû aux fichiers eux-même...pas de réponse) la question reste ouverte..
D'autres samples: cette page (voire la news AF pour + d'infos) Télécharge aussi le Kore Player! sur le site Native Instrument !!! et Konctact!! (NativeInstrument) (je crois qu'il y a également une version gratuite!!! et ya du bon là dedans aussi!
PS: Faites nous Partager d'autres liens intéressants pour du gratuit!!!!
hey !! moi j'ai trouver sur le net l'adaptateur a 8euro et la carte XD a 7euro en gros avec les frais de port ça me revenais pour 20 euro donc mieux que de ce caser la tête avec des smart média et des adaptateur USB lol j’espère que je suis de bonne aide tchoussss
salut!!j aimerais savoir quel doit etre le format de ma carte smart media pour l esx 1..j ai un petit probleme que je n arrive pas resoudre depuis une semaine!!!!je vous remercie!!!