Agrandir
Korg ElecTribe EMX1
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Besoin d'un avis pour config.

Sujet de la discussion Besoin d'un avis pour config.
Bonjour,
après avoir parcouru le forum je ne suis toujours pas fixé. J'ai un Kontrol s4 de native instrument je l'utilise pour gérer 2 remix decks et 2 track decks. Via les port midi du s4 je voudrai synchroniser une electribe mais laquelle ?
Je penchais pour l'emx sd car j'ai déjà un sampler avec le kontrol s4. De plus je souhaite faire de la synthèse de son donc l'emx me semble parfaite. Seulement je voulais savoir si dans le séquenceur de l'emx on peut chargé des samples que l'on enregistre sur la sd grâce à son pc (je sais que lemx ne sample pas de source externe ^^) ou ece que l'on peut chargé dans le séquenceur seulement des son générés avec l'emx?

Je poste sur ce forum car celui de l'emx sd n'est pas très actif et qu'il à l'air d'avoir migré ici. Merci d'avance pour votre aide.
Citation :
connais tu des référence de mode a modelisation analogique ou vst ayant un son tribe/tribecore ?

j'ai une petite astuce pour l'emx ou l'esx j'imajine que sa marche autrepare mais jamai réusiicon_facepalm.gif
bref tu prend un gros kick bien disto o pire tu en rajoute une.
tu le pose normalment et la tu te tourne ver le LFO
tu enclenche "BPM sinc" tu met la vitesse sur 1/4 l'ossilation en caré
et quan tu tourne docement le "depth" ver la gauche tu optien un bon gros kick tribecore