Hésitation
- 20 réponses
- 9 participants
- 1 597 vues
- 0 follower
tKJ
ça fait plusieurs mois que je suis décidé à m'offrir l'EMX-1 mais j'avoue que depuis qqs jours je me tate...
la partie boite à rythme est extra, les sons synthés aussi mais juste un petit détail me gêne : Hors les accords tout fait il est impossible de faire les siens, sur mes compos (electro-rock progressif) j'ai la plupart du temps des parties d'ensemble de cordes avec 9 ou 10 notes en même temps...
(pour l'instant je compose sur mon pc avec un patch midi yamaha XG, je suis donc limité niveau son, d'ou l'achat d'une EMX-1 & surtout c'est + facile à trimbaler qu'un pc pr le live).
Donc je me demande si tout ça pourrait bien rendre sur l'EMX-1, & si il est possible de la note programmée par la tierce, la quinte etc... au lieu d'avoir un accord complet (comme ça je pourrai coller mes gros accords sur 2 ou 3 pistes synthés & le tour est joué).
En esperant avoir été compris :D (un peu fouilli quand je me reli sorry)
& merci d'avance
Jul'
░JcF░
on va pas encore en parler pendant des heures mais pr moi le son d'une machine provien de c entrailles et pas de ses sons internes !! le son d'une machine vien de son electronique interne..
voila pourquoi j'ai trouvé bizarre que tu dises d'une emx quelle est trop typé et que tu souhaites plutôt prendre une esx... je comprenais pas.. vu que c la mm electronique et donc forcément le mm son au fond ;
maintenant je comprend.. c'est juste les sons pcm ou presets qui te conviennes pas.
SpootniK
SpootniK
░JcF░
Hors sujet : c un peu hors sujet mais je suis d'acc avec toi
et sinon interlope tourne avec une emx et une esx maintenant ; et son style.. bien il est pas bien différent de ce qui se fait en nubreak... c pas péjoratif au contraire j'adore !!
crusty tagaz
Hors sujet : interlope ils ont laché leur atarie et leur 2 rack????? non
Youlaï
-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai -)-(
░JcF░
Hors sujet : autant pour moi je savais pas qu'ils étaient plusieurs! je parlais uniquement de rimshot en fait
tealanb
ah...........
ta pas oublie une EMX et d autre peut etre,
fan de interlope pour ma part, de la grosse tuerieeeeeeeee
SpootniK
Citation : JIM ?? tu dis que interlope tourne avec 3 ES1 ou 2 je sais plus ??
ah...........
ta pas oublie une EMX et d autre peut etre,
fan de interlope pour ma part, de la grosse tuerieeeeeeeee
bin je l'ai vue y'a deux semaine et il tournait sur 3 es1 , mais bon p'tet qu'il prend pas toujours les memes machines....
tealanb
- < Liste des sujets
- Charte