Sujet de la discussionPosté le 10/09/2021 à 02:55:11Nan mais franchement...
Alors oui j'avais entendu parler des problèmes de charge CPU mais là je suis juste dégoûté...
Pour plus de 1000 boules c'est du foutage de gueule, je charge un kick un snare un HiHat et un synthé que j'ai a peine bidouillé et paf 65% sans rien faire...
Je tapote un peu, j'enregistre un truc et bim le son qui craque de tous les côtés mais bordel si je compare avec l'akai force niveau processeur... bref je suis dégoûté, ça repart demain et plus jamais je veux en entendre parler on va pas se mentir c'est jolie tout beau tout frais de l'extérieur et une fois dedans c'est juste une grosse chiasse.
Ouai j'suis bien énervé là.
Oui je suis au courant pour le formatage en .wav mais a plus de 1000 balles la machine NAN MAIS FRANCHEMENT !
[ Dernière édition du message le 10/09/2021 à 03:28:01 ]
Bon j'ai fait quelques essais
Mode avion, alimentation secteur etc... Rien a faire c'est exactement pareil, je pense que le projet en question, pour une raison inconnue, fait planter la Maschine, jusqu'à ce que ça finisse par fonctionner...
Le moyen le plus efficace que j'ai trouvé, je load un projet, n'importe le quel et une fois prêt, je load le projet en question et la ça fonctionne parfaitement... Un mystère informatique... Je vais essayer de dupliquer la sd sur une autre sd, mais il me semble que ça le faisait également sur l'autre sd...
depuis que j'ai changé la carte sd je n'ai plus u de soucis!!! Celle d'origine est vraiment bas de gamme.... Native aurait pu en mettre une de bonne qualité avec des vitesse de lecture et enregistrement plus rapide
Problème de macro qui produise des craquement audio
Problème de cpu sur des projet de demo
Crash freeze de la maschine
Problème d audio dégradé à seulement 40 % de cpu
40 % de cpu avec un kit de batrie et 2 audio loop en mode formant
Et hier decouverte
Une petite pièce métallique ce deplace dans la machine ce qui doit induire les fameux crash bug ect
oui c est vrai je reviens sur mon poste j ai pas eu de chance
j ai pu utilisé la maschine sans soucis elle est trés cool a manipulé j ai eté chez akai pendant longtemps je suis vraiment surpris des possibilités de la machine
au top
je recup la nouvelle demain
bon week end a l horizon