Nan mais franchement...
- 77 réponses
- 16 participants
- 6 584 vues
- 14 followers
Anonyme
Sujet de la discussion Posté le 10/09/2021 à 02:55:11Nan mais franchement...
Alors oui j'avais entendu parler des problèmes de charge CPU mais là je suis juste dégoûté...
Pour plus de 1000 boules c'est du foutage de gueule, je charge un kick un snare un HiHat et un synthé que j'ai a peine bidouillé et paf 65% sans rien faire...
Je tapote un peu, j'enregistre un truc et bim le son qui craque de tous les côtés mais bordel si je compare avec l'akai force niveau processeur... bref je suis dégoûté, ça repart demain et plus jamais je veux en entendre parler on va pas se mentir c'est jolie tout beau tout frais de l'extérieur et une fois dedans c'est juste une grosse chiasse.
Ouai j'suis bien énervé là.
Oui je suis au courant pour le formatage en .wav mais a plus de 1000 balles la machine NAN MAIS FRANCHEMENT !
[ Dernière édition du message le 10/09/2021 à 03:28:01 ]
theandroid
351
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
61 Posté le 30/09/2021 à 17:42:48
Citation de Smobus :
Et du coup ton histoire de projet qui disparaît, ça, ça fait ultra chier !
Il était gros ce projet? Tu nous diras si tu le retrouve ou pas?
Je reviens (piteusement) dire que le projet "disparu" était en fait bien disponible, sauf qu'il n'était plus visible depuis le menu FILE, qui n'affiche que les derniers projets ouverts - normal c'est marqué "RECENT" dans cette partie. Il fallait passer par Browser / Projects pour le retrouver. J'ai honte
Anonyme
62 Posté le 01/10/2021 à 23:06:49
Citation de theandroid :
Citation de Smobus :
Et du coup ton histoire de projet qui disparaît, ça, ça fait ultra chier !
Il était gros ce projet? Tu nous diras si tu le retrouve ou pas?
Je reviens (piteusement) dire que le projet "disparu" était en fait bien disponible, sauf qu'il n'était plus visible depuis le menu FILE, qui n'affiche que les derniers projets ouverts - normal c'est marqué "RECENT" dans cette partie. Il fallait passer par Browser / Projects pour le retrouver. J'ai honte
Ah bah c'est bon à savoir ça, je garde l'info je suis a peu près sûr que ça me sera utile tôt ou tard
Area303
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
63 Posté le 03/10/2021 à 22:19:47
Et aussi
Vous pouvez supprimer un projet, mais il reste affiché dans les " récents" projet ( les 10 derniers)
C'est pas un bug
Vous pouvez supprimer un projet, mais il reste affiché dans les " récents" projet ( les 10 derniers)
C'est pas un bug
Area303
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
64 Posté le 07/10/2021 à 21:29:36
Nouvelle mise à jour
1.3.2
1.3.2
Area303
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
65 Posté le 27/10/2021 à 02:53:27
J'ai remarqué un bug sur ma M+ depuis quelques temps.
Je load un projet,, ça affiche BUSY, mais rien ne se passe, elle fini par rebooter, parfois je dois le lancer 2x, en coupant même carrément l'alimentation pour que ça finisse par le lire finalement ( et tout fonctionne parfaitement ensuite).
C'est un projet presque terminé, assez chargé.
J'ai l'impression que ça ne me le fait pas sur d'autres plus petits.
J'ai enregistré sous un autre nom un double du projet mais c'est pareil.
C'est un peu bizarre comme bug, puisque finalement ça finit par fonctionner.
Qq1 à déjà eu ce genre de soucis ?
Je load un projet,, ça affiche BUSY, mais rien ne se passe, elle fini par rebooter, parfois je dois le lancer 2x, en coupant même carrément l'alimentation pour que ça finisse par le lire finalement ( et tout fonctionne parfaitement ensuite).
Toxikalien
4312
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
66 Posté le 27/10/2021 à 03:59:14
Moi ça risque pas de m'arriver car je fini jamais mes projets ils me lassent au bout d'un moment......
Par contre mon dernier projet que j'ai fait dans la chambre avec un clavier (Blofeld)et tb03, bin quand je descends au studio pour la relier avec toutes les autres machine bin le CPU s affole et le son crack
Par contre mon dernier projet que j'ai fait dans la chambre avec un clavier (Blofeld)et tb03, bin quand je descends au studio pour la relier avec toutes les autres machine bin le CPU s affole et le son crack
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
Anonyme
67 Posté le 27/10/2021 à 13:22:24
Citation de Toxikalien :
Moi ça risque pas de m'arriver car je fini jamais mes projets ils me lassent au bout d'un moment......
Mdr c'est tellement ça
[ Dernière édition du message le 27/10/2021 à 13:22:57 ]
theandroid
351
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
68 Posté le 27/10/2021 à 14:02:26
Citation de Area303 :
J'ai remarqué un bug sur ma M+ depuis quelques temps.
Oui ça m'arrive parfois, mais moins depuis que j'utilise une SD du commerce. En général je finis par réussir à charger le projet mais ça demande des redémarrages
Area303
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
69 Posté le 27/10/2021 à 22:30:09
Oui ça fait ça...
J'ai pourtant une carte de marque et rapide, d'ailleurs c'est toujours vraiment au démarrage, après tout fonctionne bien... C'est pas un diesel pourtant
A noter que je suis toujours sur batterie externe, est-ce que ça peut avoir une incidence... Je vais essayer sur secteur pour voir.
Je crois aussi que la M+ cherche les MaJ a l'allumage, est-ce que ça peut avoir une incidence au démarrage quand on lance un gros projet ?
J'ai pourtant une carte de marque et rapide, d'ailleurs c'est toujours vraiment au démarrage, après tout fonctionne bien... C'est pas un diesel pourtant
A noter que je suis toujours sur batterie externe, est-ce que ça peut avoir une incidence... Je vais essayer sur secteur pour voir.
Je crois aussi que la M+ cherche les MaJ a l'allumage, est-ce que ça peut avoir une incidence au démarrage quand on lance un gros projet ?
theandroid
351
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
70 Posté le 27/10/2021 à 23:38:29
Pas impossible que ce soit lié à des tâches de fond, il faudrait essayer d'activer le mode avion dans les paramètres ?
- < Liste des sujets
- Charte