Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug ou pas ?

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 834 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion bug ou pas ?
Bonjour,
Alors je ne sais pas vous mais moi lors de mon premier enregistrement le volume d'entrée était trop fort,
j'ai donc vu que l'on pouvez régler ça avec la macro 8 de 0 à -12 décibel.
Cependant quand la macro est tournée entièrement à droite je dirais que l'on est en 0 db, donc par defaut
et quand je tourne entièrement à gauche il y'a plus de sons donc je dirais que l'on est à -12. Jusque là tout est normal.
Par contre si je passe du tout éteint (entièrement à gauche) est que je veux commencer à monter en décibel, serait ce
qu'un petit chouilla pour admettons aller à -11 le sons sature .
En gros plus je passe du 0 décibel (bouton à droite) au -12 db (bouton à gauche) le sons au lieu de s'atténuer pour carrément s'éteindre,
il est plus fort et sature. Pas très logique! du coup j'ai un sons très fort en entrée tout le temps et pire si j'ai le malheur de l'atténuer.
Alors vous allez me dire, règle le niveau de sortie de l'appareil qui rentre dans le in du circuit, bah oui c'est fait! mais il est tellement bas qu'en faite j'entend même pas se que je sample.

De même sur les flèches directionnelles !
Les flèches sont inverser c'est pas possible! la flèche du haut quand tu veux l'utiliser par exemple pour changer de kit, au lieu d'aller au kit précédent elle va au kit antérieur et la flèche du bas au lieu de descendre dans le kit plus bas te monte au kit suivant. Pas très logique

[ Dernière édition du message le 08/04/2022 à 11:35:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci de la réponse aussi rapide Circus Prod. J'avais bien vu qu'il y avait un normalize, mais si on règle correctement les niveaux du circuit rhythm et du préamp en amont, devrait pas y avoir de problème. (J'ai trouvé que cette vidéo de live looping concernant le Circuit Rhythm).