Sujet de la discussionPosté le 01/08/2024 à 14:17:17sample enregistré pas compris ..
Hello
J'ai peu enfin enregistrer des samples avec un micro, par contre je pige pas comment pouvoir les utiliser comme les samples que je charge dans la machine pour avoir accès à note etc.. là je peux juste faire tourner le sample en appuyant sur "play" ya t il une manip pour pouvoir le mettre avec les samples chargés ?? merci de me répondre si vous avez ou avez eu le rhythm ....
Bon je vais te remercier car au final ça marche bien avec un enregistrement tu passes sur notes et sampling couleur orange et je peux modifier le son, MAIS ça fonctionnait pas au début ou j'ai loupé une étape, je trouve cette machine vraiment sympa mais un peu compliquée faute d'écran ... après je l'ai depuis moins de 3 mois...
Les samples enregistrés avec la machine sont automatiquement sauvegardés dans le Pack en cours, dans l'un des emplacements disponibles, qu'on doit choisir avant d'enregistrer.
Si le Pack est sur la carte SD, le samples y sera automatiquement stocké. Les Pads clignotent pour indiquer que la sauvegarde est en cours, juste après l'enregistrement.
C'est marqué dans la Doc, comme d'habitude...
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 06/10/2024 à 01:07:11 ]
Spacionot (ex Cola Verde)
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
13Posté le 06/10/2024 à 02:48:59
Citation de Deltank :
Les samples enregistrés avec la machine sont automatiquement sauvegardés dans le Pack en cours, dans l'un des emplacements disponibles, qu'on doit choisir avant d'enregistrer.
Si le Pack est sur la carte SD, le samples y sera automatiquement stocké. Les Pads clignotent pour indiquer que la sauvegarde est en cours, juste après l'enregistrement.
C'est marqué dans la Doc, comme d'habitude...
La qualité des modes d'emploi a tendance à diminuer mais oui, cent fois oui, la première chose à faire c'est de lire ce que le constructeur fournit comme info !!
ce sujet est clos entre temps j'ai eu des infos par des connaisseurs (bebel notamment) .... je le remercie d'ailleurs, perso quand je connais un truc je dis pas regarde la notice.... souvent des personnes qui ne connaissent ABSOLUMENT PAS la machine...