Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/09/2016 à 07:32:04Circuit 2 : est-ce envisageable ?
Bonjour,
cette machine me plaît bien, mais j'hésite encore à en faire l'acquisition, car quelques-unes de ses limites (seulement 2 pistes pour les synthétiseurs, pas d'écran pour éditer précisément les sons et l'obligation, en conséquence, de la brancher à un ordinateur pour modifier certains paramètres) me semblent rédhibitoires.
Pensez-vous que Novation envisage de construire un Circuit 2 prochainement ?
La baisse de prix du Circuit vous paraît-elle aller en ce sens ?
Quel est votre avis sur la question ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Circuit v1.4 brings yet more features to Circuit, making it an even more powerful addition to any live or studio performance system. Here's what's new:
Faudrait créer un topic de "doléances" pour le circuit 2 !
Perso, je leurs demanderaient juste :
-pouvoir sauvegarder les presets perso de delay et reverb avec l’éditeur dans les sessions...
-le double voir le triple de mémoire samples avec forcement plus de pages pour les sélectionner, donc genre 3 min et 6 pages de 32 emplacements...
-au moins le triple de mémoires sessions...
Avec ça, au même prix, même ergonomie, je serait complétement comblé !