Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Circuit de Novation a un an et passe en v1.4

• 56 réponses
  • 15 participants
  • 6 174 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Le Circuit de Novation a un an et passe en v1.4
Novation fête aujourd’hui le premier anniversaire du lancement de sa groovebox MIDI Circuit avec une mise à jour qui va ravir tout le monde.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Il y a de nouveau son avec l'update, c'est tout ce que je veux dire

Beat Thang 4 Life

42

Super vidéo :)
Je me servais de cette fonction mais sans rien comprendre de ce que je faisais lol ( ben oui, c'était juste à l'oreille )
Ca va être super plus compliqué maintenant que j'ai pigé ...
Disons qu'il va me falloir un temps d'adaptation avant que cela devienne un réflexe et non plus des questions :)

.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

[ Dernière édition du message le 08/11/2016 à 18:09:24 ]

43
En tout cas le seule soucis pour moi était l'impossibilité de sauvegarder les sessions en mode offline sans connection internet.

C'est dorénavant possible avec une simple commande sysex et l'outil gratuit midiox le rendant ainsi presque autonome :bravo:

Citation de arcangeli :
Les trig-repeat, ça doit être avec le delay.

Et la 1.4, je ne l'ai pas installée. 1 je n'ai plus de compte fb et 2, je l'ai vendu. Bonne machine mais je n'aime vraiment pas qu'on m'impose fb/google et encore moins qu'on fasse l'autruche quand je pose une questionicon_facepalm.gif

Imagination is more important than knowledge.

https://soundcloud.com/yvesrec/

44
faya :8O:

Beat Thang 4 Life

45
groovy :bave:

Beat Thang 4 Life

[ Dernière édition du message le 11/11/2016 à 14:49:42 ]

46
Ben dit donc, ils colleraient des vidéos comme celle-ci pour faire la promo de leurs produits ...
Dire qu'avec une stan, ce ne serait pas épouvantable du tout de faire une musique comme cela mais tout à la main en live, cela a quand même une autre dimension je trouve :aime:

Lol, dans la deuxième, j'adore le vieux pot à cornichon pleins d'un truc bien chelou frelaté hihi.

.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

[ Dernière édition du message le 11/11/2016 à 15:12:41 ]

47
prohibition style :-D

Beat Thang 4 Life

48
Je viens de passer un certain temps à m'amuser avec cette fonction de polyrythmie.
Ca déchire ce truc !
J'attends d'en prendre plus le réflexe et voir ce que l'on pourrait en faire en changeant les échantillons de batteries avec des syllabes juste pour voir le délire :)
C'est pas pour demain mais j'aime les jolies rêves :)
Je pousserais bien le rêve vers le fantasme en imaginant les 26 lettres de l'alphabet ( j'adore le scrabble )
huhu, promis demain j'arrête ( c pa vré )

.
MAAAmmmaaannnn, j'arrive pas à décrocher !!!! :nawak:

[ Dernière édition du message le 12/11/2016 à 05:56:13 ]

49
Mon Dieu, je me l'approprie juste la, promis après j'arrête ( c pas vré )
Polyrythmie leçons 1 à .... ? :

Je vais lui écrire pour lui proposer un petit restau chinois, juste pour voir ce qu'elle va faire de mes baguettes et de mon canard laqué huhu.

.

[ Dernière édition du message le 13/11/2016 à 20:36:06 ]

50
Amphete, c'est ultra galère le fait que cela soit groupé en 2*2 !
Il faut deux Circuits ou attendre le Déluge ...

.