Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/02/2017 à 20:55:04contrôle et sequencage d'un monologue?
Bonjour,
je me remet a faire de la musique tout doucement (ca me manque de triturer tous ces potards)
jai acheter un korg monologue et je recherche une boite a rythm .
le circuit peut il sequencé mon synthe sur plus de 32 pas ?
Avant je joué sur elektron OT,MACHINE DRUM,ANALOG FOUR . jai du revendre pour raison personel
je me demande donc si les effects et les sons du circuit sont vraiment modulable a volonter(plus ou moins,a vous de me le dire) ou si ce n'est q'un joujoue? ca ne seras jamais un octatrack evidament, mais jai besoin de connaitre vos ressentiment .
je recherche une groovebox, boite a rythm qui sequence en externe un petit analo en midi . et qui gere eventuellement les CC
jai vraiment du mal a me decider entre un drumbrute , un korg electribe 2 et le circuit .