Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[HELP] Mon circuit bug !

• 23 réponses
  • 12 participants
  • 2 138 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [HELP] Mon circuit bug !
Bonjour à tous,

J'ai acheté mon circuit d'occasion il y a une semaine et j'ai passé beaucoup de très bon moments dessus, seulement voilà depuis hier les pads se déclenchent tout seuls aléatoirement ! Lorsque je me rends dans la sélection des synths ou des drums, impossible de naviguer car le circuit change de sample ou de synth patch toute les 1/4 de secondes. Bref il est impossible à utiliser et c'est très frustrant :facepalm:

J'ai fais des recherches à ce propos et j'ai n'ai trouvé aucun retour sur ce problème.

Si l'un d'entre vous à rencontré ce bug ou connais une solution ? Merci :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Idem
12
c'est le circuit OG? ou ça le fait aussi avec le Tracks?

Beat Thang 4 Life

13
Bonjour,
Même chose pour moi depuis une semaine, mon novation devient fou au démarrage, s'allume dans tous les sens puis se calme. Je peux ensuite lancer des sessions mais quand je vais dans les instruments synth 1 ou 2 ou drum, il se met à jouer tout seul des notes et parfois à les enregistrer dans le morceau. Il m'en a d'ailleurs construit un pas mal cet après-midi, enfin bon. Apparemment c'est un problème récurrent, quelqu'un a t'il eu une réponse de Novation sur ce sujet ?
Merci à vous
14
t'es sûr que ton circuit est à jour, branche le au components, il y avait une petite correction après la dernière maj

Beat Thang 4 Life

15
Oui, j'ai fait la mise à jour du firmware, cela s'est fait sans problèmes et quand il a redémarré, il m'a fait le même délire.
16
Salut ! J'ai exactement le même problème que Gloubiboulga, depuis 2 semaines le circuit bug au démarrage, et ça joue des notes au hasard.. quelqu'un a trouvé une solution à ce problème ?
17
Circuit og ?

Beat Thang 4 Life

18
Yes!
19
Bonjour,
j'ai eu le même soucis il y a pas mal de temps, à tel point que j'avais racheté un Circuit mais peu de temps après j'ai résolu le problème par hasard en réparant ma télécommande Free (???).
Je m'explique : ma télécommande déconne, je vois une technique sur internet qui dit on enlève les piles et on appuie sur chaque bouton un par un, on remet les piles et...plus de beug.
De ce que je me rappelle, le fait d'appuyer sur chaque touche libérerait la faible quantité d'électricité accumulée qui reste présente dans la télécommande ( ou un truc comme ça).
Du coup je fait la même opération sur le Circuit éteint (débranché et sans piles) et j'appuie sur chaque touche UNE PAR UNE, et...plus de beug.
Je vous recommande donc de faire pareil.
C'est une opération que j'effectue de temps en temps car j'ai remarqué que au bout d'un certain temps d'utilisation le beug revient.
20
Salut Computer Gecko ! Merci pour ta réponse, malheureusement cela n'a pas fonctionné dans le week-end mais je vais réessayer dans la semaine !
D'ailleurs je n'arrive pas à réinstaller le firmware sur Component..