Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[HELP] Mon circuit bug !

• 23 réponses
  • 12 participants
  • 2 078 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [HELP] Mon circuit bug !
Bonjour à tous,

J'ai acheté mon circuit d'occasion il y a une semaine et j'ai passé beaucoup de très bon moments dessus, seulement voilà depuis hier les pads se déclenchent tout seuls aléatoirement ! Lorsque je me rends dans la sélection des synths ou des drums, impossible de naviguer car le circuit change de sample ou de synth patch toute les 1/4 de secondes. Bref il est impossible à utiliser et c'est très frustrant :facepalm:

J'ai fais des recherches à ce propos et j'ai n'ai trouvé aucun retour sur ce problème.

Si l'un d'entre vous à rencontré ce bug ou connais une solution ? Merci :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Même soucis avec une Circuit achetée d'occasion la semaine dernière, avec un comportement encore plus éclaté : le mode pattern qui ne marche pas, la sélection de patch Synth 1 impossible etc.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur, j'ai tenté plusieurs fois la réinstallation du firmware mais le comportement ne bouge pas d'un pouce.

Support contacté mais pas beaucoup d'espoir :/
22
Je déterre mais pour la bonne cause.

La plus part du temps, le problème viens de deux connecteurs interne.

6131702.jpg

Il faut ouvrir le Circuit, déconnecter les nappes, passer de la bombe contact, remettre les nappes et ça roule.

pour démonter ici: https://www.youtube.com/watch?v=6SGjWIx113s
23
Avant tout démontage si le problème n’est pas absolument gravissime, j’ai solutionnié le problème en donnant quelque coup sec avec la pomme de la main sur les flans du circuit. Le défaut provenant de la pièce métallique pour la sécurité du Kensington qui n’est pas fixé, voir https://thepatrickrichardson.com/2019/04/20/novation-circuit-pad-ui-glitch-teardown-and-fixed/.

24
Vous avez ce souci car vous l'avez beaucoup sorti ? Le seul problème que j'ai eu depuis 2015, c'est les piles que j'avais laissé dedans ont coulé, heureusement le compartiment est étanche, j' ai bien nettoyé & je n'ai jamais remis de piles 😂

Beat Thang 4 Life