Sujet de la discussionPosté le 28/07/2019 à 11:45:33[HELP] Mon circuit bug !
Bonjour à tous,
J'ai acheté mon circuit d'occasion il y a une semaine et j'ai passé beaucoup de très bon moments dessus, seulement voilà depuis hier les pads se déclenchent tout seuls aléatoirement ! Lorsque je me rends dans la sélection des synths ou des drums, impossible de naviguer car le circuit change de sample ou de synth patch toute les 1/4 de secondes. Bref il est impossible à utiliser et c'est très frustrant
J'ai fais des recherches à ce propos et j'ai n'ai trouvé aucun retour sur ce problème.
Si l'un d'entre vous à rencontré ce bug ou connais une solution ? Merci
Même soucis avec une Circuit achetée d'occasion la semaine dernière, avec un comportement encore plus éclaté : le mode pattern qui ne marche pas, la sélection de patch Synth 1 impossible etc.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur, j'ai tenté plusieurs fois la réinstallation du firmware mais le comportement ne bouge pas d'un pouce.
Vous avez ce souci car vous l'avez beaucoup sorti ? Le seul problème que j'ai eu depuis 2015, c'est les piles que j'avais laissé dedans ont coulé, heureusement le compartiment est étanche, j' ai bien nettoyé & je n'ai jamais remis de piles 😂