Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/510
Quasimidi Rave-O-Lution 309

Sujet Problème en record dub et step record avec clavier midi

• 30 réponses
  • 6 participants
  • 1 884 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Problème en record dub et step record avec clavier midi
Salut à tous

je suis l'heureux propriétaire d'une 309 depuis une semaine,une vai boufée d'air en ce qui me concerne,j'avais pas ressenti ça avec une BAR depuis ma tr-909 ,toutefois j'ai quelques petits ennuis.

par exemple je voudrai enregistré les notes que je joue sur le clavier midi dans la 309 en mode record dub ou step record et ça ne fonctionne pas.

je m'explique je lance le record dub,aprés le timing 4/4 je démarre ma ligne de basss au clavier et là....rien les notes ne s'enregistrent pas dans le séquenceur,idem avec le mode step record je joue une note et quand je passe sur le pas suivant et que je revient en arrière et bien la note n'a pas été enregistré :(

y'a t-il un paramètre midi que j'ai ommis de changé pour pouvoir faire cela :?!:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Afficher le sujet de la discussion
21
Cool ! pour moi ce sera un tipunch ! :mdr: :boire:
_HouSeTraXx_
22
Enfin un amateur de rhum digne de ce nom ça fait plaize
:bravo:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
23
Merci ! :boire:
bon à 7h30 le matin ça attaque un peu mais bon ... :ptdr:
_HouSeTraXx_
24
Bon ben maintenant que t'arrive à enregistrer, tu vas bien nous faire partager tes chef d'oeuvres :bravo:
_HouSeTraXx_
25
26
Tiens :noidea:
Du coup ça réveille Vibes ;)
_HouSeTraXx_
27
Y'a pas d'heure pour un p'tit rhum accompagne d'une attaque acide a la 309 :cobra:
28
J'ai pas dis le contraire ! :mdr: :boire:
_HouSeTraXx_
29

Citation : Y'a pas d'heure pour un p'tit rhum accompagne d'une attaque acide a la 309 :cobra:

:bravo:

housetraxx pour les compos,j'en ai une sur mon profil si tu veut écouté,pour les autres sachant que j'ai vendu mon matos et que je remonte une autre config c-à-d que là je n'ai que la 309 ça fait un peut juste pour un morceau complet. :noidea:

Hors sujet : vibes-->je t'ai envoyé un mail avec le morceau que tu voulait zippé mais le mail m'es revenu...apparement ça passe pas ta pas une autre adresse?

30
Merci les gars, votre discussion date d'y a quelques années. Vous avez peut être revendu vos 309. Je possède toujours la mienne, mais ce n'est que maintenant que je me posais le problème que vous avez résolu.
Donc merci encore.