Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/483
Quasimidi Rave-O-Lution 309

Sujet Problème en record dub et step record avec clavier midi

  • 30 réponses
  • 6 participants
  • 1 833 vues
  • 7 followers
1 Problème en record dub et step record avec clavier midi
Salut à tous

je suis l'heureux propriétaire d'une 309 depuis une semaine,une vai boufée d'air en ce qui me concerne,j'avais pas ressenti ça avec une BAR depuis ma tr-909 ,toutefois j'ai quelques petits ennuis.

par exemple je voudrai enregistré les notes que je joue sur le clavier midi dans la 309 en mode record dub ou step record et ça ne fonctionne pas.

je m'explique je lance le record dub,aprés le timing 4/4 je démarre ma ligne de basss au clavier et là....rien les notes ne s'enregistrent pas dans le séquenceur,idem avec le mode step record je joue une note et quand je passe sur le pas suivant et que je revient en arrière et bien la note n'a pas été enregistré :(

y'a t-il un paramètre midi que j'ai ommis de changé pour pouvoir faire cela :?!:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Afficher le premier post
31
Pareil gros déterrage :8O:

J'ai pas la 309 sous les yeux: c'est le fait de se mettre sur le canal midi 5 dans system qui débloque la situation?

Ah quelles machine et quels bugs!