Sujet Vous en etes content ?
- 89 réponses
- 9 participants
- 2 787 vues
- 9 followers
patchinko
je me tate a acheter cette groove box qui m'a l'air plutot intéressante...
qq questions me traversent l'esprit :
-combien de canaux midi ?
-facilité d'utilisation ?
-sonorités ?
-et d'autres....
tout les commentaires sont les bienvenus
merci d'avance
Anonyme
c'est le carl Cox style cette Groove box
housetraxx
bon aller ... Surgeon, Plastikman (ou Richie Hawtin) , Tanaka, Ishino ... mais pas Carl Cox comme compositeur stp !
patchinko
--> sonorités excellentes (j'ai une rm1x et c tout l'inverse) mis a part le bass-lead qui, pour l'instant, me semble moyen
--> facilité d'utilisation (j'ai une rm1x et c tout l'inverse) --> lol j'me répète
--> point faible du début : les potards sound sont vachement sensisbles mais bon je pense qu'en live c pas trop génatns vu que tout est créé
voilà pour le début, je pense avoir pas mal de questions d'ici qq jours
++ et merci de me l'avoir conseillé -->
Anonyme
Citation : es potards sound sont vachement sensisbles mais bon je pense qu'en live c pas trop génatns vu que tout est créé
be avec ce genre de machine j'ai l'impression que c'est un peu au pti bonheur la chance parceque c'est vrai sois tu tombe sur un super son quand tu tourne le potard ou alors t'a un truc qui surviens et qu'on se demande qu'est cequi viens faire la
mais en fait, j'ai cru comprendre qu'on pouvais assigner chaque son à l'aux 2 donc tu met les son que t'aime pas trop qui pourrais avoir tendance à ressortir quand tu tourne le potar, et tu les met dans l'aux 2
et en live tu mute l'aux 2 pour eviter justement qu'il arrive
vibes
patchinko
à kapam :
Citation : mais en fait, j'ai cru comprendre qu'on pouvais assigner chaque son à l'aux 2 donc tu met les son que t'aime pas trop qui pourrais avoir tendance à ressortir quand tu tourne le potar, et tu les met dans l'aux 2
et en live tu mute l'aux 2 pour eviter justement qu'il arrive
question de noob en 309, c koi l'aux2 ?
Anonyme
ca te permet d'assigner tes son sur d'autre tranche de ta console de mix
sur la 309 t'en a 2
ton main out il est sur 1 et 2 mais tu peux aussi cabler sur ta console le out 3 et 4 pour avoir plus de clareté dans ton mix sur ta console
patchinko
je l'achèterai un jour pitetre...
patchinko
le pauvre....
housetraxx
Citation : les potards sound sont vachement sensisbles mais bon je pense qu'en live c pas trop génatns vu que tout est créé
Petite astuce qu'on a tendance à oublier :
Pour régler les potards sans aller trop vite et voir quel son on choisi, il faut laisser appuyer sur "SELECT" quand on tourne le potard (Sound ou autre). Avec cette manip, les réglages sont plus précis.
Hors sujet : Citation : Tiens housetraxx pense a mon poisson et vas looker mes photos
C'est de l'energy drink qu'il a dans son aquarium ?
Il frise le suicide !
- < Liste des sujets
- Charte