Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/510
Quasimidi Rave-O-Lution 309

Sujet Vous en etes content ?

• 89 réponses
  • 9 participants
  • 2 787 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Vous en etes content ?
Yep !

je me tate a acheter cette groove box qui m'a l'air plutot intéressante...
qq questions me traversent l'esprit :
-combien de canaux midi ?
-facilité d'utilisation ?
-sonorités ?
-et d'autres....

tout les commentaires sont les bienvenus
merci d'avance
La vie est belle, mais le monde est pourri !!! Comment ça ?
Afficher le sujet de la discussion
51
Vraiment bien ca permet de faire de la bonne tech comme on entends pas suffisement (voir presque jamais) à la radio

c'est le carl Cox style cette Groove box
52
Si c'est pour faire du carl cox, revends là ! en compos c'est un gros naze :ptdr: par contre si tu parle de ce qu'il mix, là j'veux bien :mdr:
bon aller ... Surgeon, Plastikman (ou Richie Hawtin) , Tanaka, Ishino ... mais pas Carl Cox comme compositeur stp ! :mdr:
_HouSeTraXx_
53
Mes 1ères impressions :

--> sonorités excellentes (j'ai une rm1x et c tout l'inverse) mis a part le bass-lead qui, pour l'instant, me semble moyen
--> facilité d'utilisation (j'ai une rm1x et c tout l'inverse) --> lol j'me répète
--> point faible du début : les potards sound sont vachement sensisbles mais bon je pense qu'en live c pas trop génatns vu que tout est créé

voilà pour le début, je pense avoir pas mal de questions d'ici qq jours

++ et merci de me l'avoir conseillé :boire: --> :beurk:
54
J'ai pas fais gaffe au compo de carl cox mais souvent quand j'entends un de ses set, ca dechire bien, de la bonne tech comme j'aime

Citation : es potards sound sont vachement sensisbles mais bon je pense qu'en live c pas trop génatns vu que tout est créé

be avec ce genre de machine j'ai l'impression que c'est un peu au pti bonheur la chance parceque c'est vrai sois tu tombe sur un super son quand tu tourne le potard ou alors t'a un truc qui surviens et qu'on se demande qu'est cequi viens faire la

mais en fait, j'ai cru comprendre qu'on pouvais assigner chaque son à l'aux 2 donc tu met les son que t'aime pas trop qui pourrais avoir tendance à ressortir quand tu tourne le potar, et tu les met dans l'aux 2

et en live tu mute l'aux 2 pour eviter justement qu'il arrive
55
Oups, je penses que tu as chopé une premiere version, celle avec les potards cacas :??:
56
Pitetre vibes mais c pas grave car j'adore vraiment le son qu'elle crache...

à kapam :

Citation : mais en fait, j'ai cru comprendre qu'on pouvais assigner chaque son à l'aux 2 donc tu met les son que t'aime pas trop qui pourrais avoir tendance à ressortir quand tu tourne le potar, et tu les met dans l'aux 2
et en live tu mute l'aux 2 pour eviter justement qu'il arrive

question de noob en 309, c koi l'aux2 ?
57
C'est des sorties separée,

ca te permet d'assigner tes son sur d'autre tranche de ta console de mix

sur la 309 t'en a 2

ton main out il est sur 1 et 2 mais tu peux aussi cabler sur ta console le out 3 et 4 pour avoir plus de clareté dans ton mix sur ta console
58
Oui faudrait que j'ai l'extension pour ça --> lol
je l'achèterai un jour pitetre...
59
Tiens housetraxx pense a mon poisson et vas looker mes photos --> lol
le pauvre.... :violent: :rocket:
60

Citation : les potards sound sont vachement sensisbles mais bon je pense qu'en live c pas trop génatns vu que tout est créé

Petite astuce qu'on a tendance à oublier :
Pour régler les potards sans aller trop vite et voir quel son on choisi, il faut laisser appuyer sur "SELECT" quand on tourne le potard (Sound ou autre). Avec cette manip, les réglages sont plus précis.

Hors sujet :

Citation : Tiens housetraxx pense a mon poisson et vas looker mes photos

C'est de l'energy drink qu'il a dans son aquarium ?
Il frise le suicide ! :ptdr:

_HouSeTraXx_