Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/477
Quasimidi Rave-O-Lution 309

Sujet Choix?

  • 88 réponses
  • 7 participants
  • 3 339 vues
  • 1 follower
1 Choix?
Salut tout le monde,voila je possède une korg esx-1 et je voudrais la complémenté avec une groove machine mais voila je sais pas trop :???: .La rave-o-lution me plait bien :) belle et remplis de bouton a tourner j'aime!!mais bon si quelqun peut m'éclairé :noidea:
Chez pas ! ! !
Afficher le premier post
41
Ah ben merci Vibes je savais pas :bravo:
42
Et comment tu fais pour choisi rles notes que doit jouer la ligne de basse ?

MTB
43
Ben en fait tu peux pas si tu la trigg sur la ligne bass 1 l'autre ligne de bass sera jouée a l'identique (elle sera sequencée par la sequence de la ligne de bass 1 par contre (a part les notes) tous les autres paramètres sont editables
Si tu veux que les 2 autres lignes de bass soient differentes de la première il te faudra les sequencer avec un sequenceur externe par les cannaux 6 et 7
Voili voilou j'espère que ma reponse et clair...
A+ :bravo:
44
Ouai, ca jouera les meme notes si tu sequences tes trois lignes de synth sur la partie bass, mais tu peux changer la hauteur de chaque ligne, d'ou la possiblite de bien grossir ton son...

je n'sais plus si je l'ai deja ecris mais... j'adore cette machine!!! :aime2:
45

Citation : Ouai, ca jouera les meme notes si tu sequences tes trois lignes de synth sur la partie bass, mais tu peux changer la hauteur de chaque ligne, d'ou la possiblite de bien grossir ton son...



d'ailleur c'est le but du jeux puisqu'ils ont offert la possibilite de passer les trois lignes dans le meme filtre...

Raveolutioooooon :bave:
46
Et saviez vous que vous pouviez composer en mode direct sous le mode drumgrid? :mrg:
47
:lol: excuse Vibes mais j'ai pas compris c à dire que tu peux composer les lignes bass en live? comment tu fais?
48
Chez pas ! ! !
49
Chez pas ! ! !
50
En fait c'est ca Mooko, voila ce que tu peux faire si tu as l'OS2 (fourni avec les expensions audio)

Quand tu es en mode drumgrid, appuie sur RECORD et joue les notes sur les PAD, tu verras que ca enregistres ta ligne sans arreter de jouer la boucle, et ca quantize automatiquement les notes sur chaque pas. Reappuie sur record pour repasser en mode drumgrid normal.

Cool, non? :D:

j'ai pas compris ton delire KOMA :???: