Choix?
- 88 réponses
- 7 participants
- 3 442 vues
- 1 follower
tedaille
606
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/02/2005 à 21:39:52Choix?
Salut tout le monde,voila je possède une korg esx-1 et je voudrais la complémenté avec une groove machine mais voila je sais pas trop .La rave-o-lution me plait bien belle et remplis de bouton a tourner j'aime!!mais bon si quelqun peut m'éclairé
Chez pas ! ! !
Anonyme
1226
51 Posté le 05/03/2005 à 18:15:32
KOOL
Marci beaucoup Vibes va faloir que j'essai....
Tu parles de l'os2 il est dans la carte d'extnesion direct ou ça s'installe par mididump ou un truc dans le genre??
pour ma part j'ai les 3 extensions et la rom 3a...
Marci beaucoup Vibes va faloir que j'essai....
Tu parles de l'os2 il est dans la carte d'extnesion direct ou ça s'installe par mididump ou un truc dans le genre??
pour ma part j'ai les 3 extensions et la rom 3a...
Anonyme
1226
52 Posté le 05/03/2005 à 18:18:52
WOHH t'as du matos Vibes j'avais pas fais gaffe!!!
Machinedrum
Sfx 60
J'veux rien que ces 2 la...
On fait comment j'te donne mon adresse tu me les envoi ou je passe les chercher
Machinedrum
Sfx 60
J'veux rien que ces 2 la...
On fait comment j'te donne mon adresse tu me les envoi ou je passe les chercher
Anonyme
1226
53 Posté le 05/03/2005 à 18:32:14
P**tin j'perds la boule moi excuse moi vibes je savais que ton pseudo me disais quelque chose....on s'est déjà mailer en fait (alors le microcon de Napalm....)
t'as toujours ton effexon??
je serais interressé mais pas pour tout de suite j'ai plus de tunes j'viens d'acheter un MFB SYNTH II
t'as toujours ton effexon??
je serais interressé mais pas pour tout de suite j'ai plus de tunes j'viens d'acheter un MFB SYNTH II
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
54 Posté le 05/03/2005 à 19:07:47
C'est bon, si t'as toutes les extentions t'as tous les OS (qui sont des EProm, pas des OS flash telechargeable par MIDI dump).
Hors sujet : desole Mooko mais mon matos je le garde, a part si je gagne le gros lot, promis je te recontacte ... enfin si tu passes du cote de chez moi t'es le bienvenu pour faire groover mes petites Elektrons
Pour l'Effexon je l'ai toujours, desole mais j'ai oublie de te faire une demo. C'est une machine p0as evidente a gerer au debut et pis apres quand t'as capte c'est une tuerie. Ce moi ci je suis pas chez moi mais promis, t'auras une demo en debut de mois prochain
tedaille
606
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
55 Posté le 05/03/2005 à 19:36:36
Ben pour mon délire c'est pour déliré!!! voila excusé moi de vous déranger
Chez pas ! ! !
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
57 Posté le 05/03/2005 à 20:24:14
Au fait, si vous cherchez les notices des 3 extentions en Anglais elles sont a cette adresse
http://people.freenet.de/styledrive/index.html
J'envoie plein de docs Quasimidi a ce site, c'est pas mal aussi pour ceux qui veulent des lignes de demos ou les manuels des autres machines Quasimidi.
http://people.freenet.de/styledrive/index.html
J'envoie plein de docs Quasimidi a ce site, c'est pas mal aussi pour ceux qui veulent des lignes de demos ou les manuels des autres machines Quasimidi.
Anonyme
1226
58 Posté le 07/03/2005 à 14:30:12
Merci Vibes j'avais pas la doc de l'extension audio
C'est bien un maq 16/3 au deçu de la 309 (dans ton profil) parait-il que c'est un exellent sequenceur mais comment fonctionne-t-il j'arrive pas a comprendre la structure de la bécane (avec la ligne de 16 potards) peux-tu m'en dire plus STP? (j'ai l'intention d'acheter in sequenceur hard pour sequencer ma 309 mon MFB et un futur autre synthé (genre evolver) j'ai pensé a la rm1x je connais très bien ce sequenceur et j'aime bien sa structure (les 16 pistes en façade que tu assigne au canal midi désiré que tu mute et démute en live c bien pratique ...) le maq 16/3 fonctionne pareil ou es-ce totalement différent?
D'avance merci
C'est bien un maq 16/3 au deçu de la 309 (dans ton profil) parait-il que c'est un exellent sequenceur mais comment fonctionne-t-il j'arrive pas a comprendre la structure de la bécane (avec la ligne de 16 potards) peux-tu m'en dire plus STP? (j'ai l'intention d'acheter in sequenceur hard pour sequencer ma 309 mon MFB et un futur autre synthé (genre evolver) j'ai pensé a la rm1x je connais très bien ce sequenceur et j'aime bien sa structure (les 16 pistes en façade que tu assigne au canal midi désiré que tu mute et démute en live c bien pratique ...) le maq 16/3 fonctionne pareil ou es-ce totalement différent?
D'avance merci
Ludlud49
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
59 Posté le 07/03/2005 à 15:39:37
Pouvez vous m'expliker en gros keske sont ces 3 extensions , je pige pas tro c soft ou hard ? ca se rajoute apres? moi pas voir ... merci les gars
Lud
Anonyme
228
60 Posté le 07/03/2005 à 16:12:52
Il y a trois extensions pour la Rave-O-Lution 309, qui nécessitent toutes des modifications Hard.
Pour les trois, ils vaut mieux avoir le dernier OS (version 3)
En plus,pour l'extension audio, tu ajoutes une carte avec 2 entr"es et deux sorties
pour le Drum et le Synth, tu ajoutes des ROMs de part et d'autre de la ROM d'OS.
Cela permet d'ajouter des fonctionnalités 'soft'. Tu as plus de menus, plus de sons, plus de possibilités, des filtres améliorés...bref, des possibilités vraiment étendues pour le p'tite boiboite.
Dans le cas d'achat d'occaz, il vaut mieux en prendre une qui a les trois options, parce que c'est assez difficile à trouver séparément (sauf sur Ebay.de bien sûr !)
Le lien qui est donné un peu plus bas donne toutes les datasheet des extensions.
MTB
Pour les trois, ils vaut mieux avoir le dernier OS (version 3)
En plus,pour l'extension audio, tu ajoutes une carte avec 2 entr"es et deux sorties
pour le Drum et le Synth, tu ajoutes des ROMs de part et d'autre de la ROM d'OS.
Cela permet d'ajouter des fonctionnalités 'soft'. Tu as plus de menus, plus de sons, plus de possibilités, des filtres améliorés...bref, des possibilités vraiment étendues pour le p'tite boiboite.
Dans le cas d'achat d'occaz, il vaut mieux en prendre une qui a les trois options, parce que c'est assez difficile à trouver séparément (sauf sur Ebay.de bien sûr !)
Le lien qui est donné un peu plus bas donne toutes les datasheet des extensions.
MTB
- < Liste des sujets
- Charte