Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 13/09/2010 à 17:20:56c'est pour quand l'os 1 !! des infos??
le spectralis est deja une cartouche, mais il lui manque quelque petite finition même si j'insiste est déjà bien avancé!
alors à quand cette os 1, j'avais cru voir qu'il devait la poudre fin de cette été (sur les forums de Radikal, mais je suis une bille en anglais!! alors à verifier)
Je vois que tu affectionnes particulièrement cette machine et c'est vrai que tu dois bien la connaitre pour la possèder depuis longtemps...
Une petite comparaison avec des machines de gamme "équivalente" est au contraire interessante car elles visent toutes la même clientèle de musiciens qui cherchent une grosse GROOVEBOX "tout-en-un" offrant plein de possibilités et dans cette gamme on trouve pour un max de 600€ :
tandis qu'une spectralis se négocie au min à 1000€...
Aucune n'est meilleure ou moins bonne que les autres et toutes présentent à la fois des caractéristiques uniques et des lacunes rédhibitoires...il suffit de trouver celle qui correspond le mieux à ses besoins et à ses attentes!
Hors sujet :
32 piste de sequence line avec probabilités...sens de lecture avant/arriere et avant arriere
possibilite de router plusieurs sequence pour controller un meme son...
Concernant le mode "pas à pas" dont je faisais référence,il s'agit du "Steprec" que l'on obtient en pressant la touche "rec"...le séquenceur à ligne est lui très performant et unique on est d'accord
0
Anonyme
676
27Posté le 10/02/2011 à 21:44:15
c'est sur que le séquenseur du speckie c'est du lourd!.
l'arpegiateur évite de perdre du temps à créer une séquence et on peut faire beaucoup de variante depuis ce mode là. c'est pas obligatoire certe mais beaucoup plus ludique. moi je le trouve un peu leger mais c'est déja mieux que rien.
maintenent sans les avoir éssayé les MC ou RS 7000 etc. sont de super machine qui ont fait leurs preuve le plus important c'est d'être alaise avec son materiel en fin de compt.
il n'y aurait qu'une seul groove box au monde ça serait fade non ?
0
[ Dernière édition du message le 10/02/2011 à 21:50:46 ]