Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Spectralis
Photos
1/208
Radikal Technologies Spectralis

Sujet Des zinfos?

  • 63 réponses
  • 17 participants
  • 4 134 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Des zinfos?
J'ai envoye des Emails aux radikaux, j'ai cherche des zindices sur le net, et... rien, nada, macachwellou!!! Peut etre que certain ont ete plus chanceux que moi...
Afficher le sujet de la discussion
41
Je pars en vacance à l'instant , zut ! c'est ballot... :??: :mdr:
42
Coucou je suis toujours ici , petite Démo réalisé mais pas de compte pour mettre en ligne... :8O: Si intéressé je peux envoyer par mail... :bravo:

( " les 4 Synthés. s'amusent " , moins de 3 minutes )
43
Yo Belempa, si tu veux je la mets sur mon compte AF :bravo:

tu connais mon adresse Email :mdr:
44
Yep belempa j'peux la poser sur ma page si tu veux............
45
Moi en premier :furieux:



















:mdr:
46
Oops , :oops: je ne t'avais pas vu Vibes , Mooko m'avait contacté par Mp avant , d'où l'indélicatesse , ( je lui ai envoyé )... Mais je te rassure , il pas de quoi en faire une symphonie , même si le " Speckie " détonne , c'est quand même pas le meilleur exemple . :oo: :mdr:
47

Citation : Yo Belempa, si tu veux je la mets sur mon compte AF

tu connais mon adresse Email



dsl vibes j'avais pas vu .. :oops: .. a toi l'honneur!!!!! :bise: :boire: (j'arretes pas de me mettre en boucle ta demo (en video biensur ) de la bombass :oo: :8O: :aime: :shootme: :nawak: :cobra: :cobra: !!!!! elle dechire j'vais finir par craquer!!!!!!!!!!!
48
Mooko & Belempa :coucou: , pas d'indelicatesses mais que des gentillesses de mon poto Mooko :D:

Je mets en ligne la démo de ces riches lignes de synthés torturés... inquiétant cet aspect du Speckie, quelle puissance :oo:

J'adore la ligne qui ressemble à de l'orgue, les filtres sont bien acides et les enveloppes avec l'attaque à la bourre sont impressionnantes, ca ressemble presque à du scratch de vinyle :mdr:

tu peux nous en dire un peu plus sur ta démo Mr Belempa? Type de filtre et synthese utilisés etc...

Le lien vers le mp3 se trouve entre Natacha et Samantha :bravo:

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C97623.html
49
Sinon c'est vrai qu'elle est bien cool cette Bombass, mais il me manque un petit Mobius pour associer le meilleur du son acide avec le plus top des sequenceurs TB...
50