Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Spectralis
Photos
1/208
Radikal Technologies Spectralis

Sujet Des zinfos?

  • 63 réponses
  • 17 participants
  • 4 137 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Des zinfos?
J'ai envoye des Emails aux radikaux, j'ai cherche des zindices sur le net, et... rien, nada, macachwellou!!! Peut etre que certain ont ete plus chanceux que moi...
Afficher le sujet de la discussion
51
Bonjour Mooko , Vibes , je me suis mal exprimé :clin: , l'indélicatesse venait de ma part :oops:

Mais bon nous allons pas rentrer dans une obséquiosité exacerbé , :8)

Donc avant tous merci à tous 2 de m'avoir offert la possibilité de mettre en ligne ce MP3 du Spectralis .

C'est une approche un peu différente des capacités du " Speckie " à générer des sons incroyables . :oo:

Pour la technique , j'ai utilisé les 4 Synthés tour à tour , celui qui apparaît le plus étant l'analogique , un cutoff utilisé à outrance , plusieurs presets dont un FM. .

Au niveau de l' enregistrement pour donner un effet d'aspiration , j'ai inversé une des voix , aucun effet rajouté... :D:

Voilà ; le Specki c'est :bravo: ( surtout entre Natacha et Samantha :aime: :mdr: )
52
Mooko , j'avais déjà écouté tes démos , et , c'est une belle recherche n'en déplaisent à d'autres qui ont la critique facile et pas toujours constructive , il ne faut pas oublier que le Speckie n'est pas une Electribe!
même si celle-ci est une très bonne machine , elle est beaucoup plus facile d'utilisation : (l'electribe, bien-sûr)...

:bravo: Mooko !
53
:oops:










merci!
54
Re les KIKI's
je reçois la bête la semaine prochaine
je passe la nuit :(((
et je vous distille quelques Mp3...si je trouve l'intérrupteur du synthé !!!!:lol:
A+


PS/ comment on fait pour importer de mon mac sur ce message un mp3 ou une vidéo???!!!!
55
Salut
y-a quelqu'un encore de vivant !!!!
tous morts
j'ai besoin d'un peu d'aide
merci
F.
56

Citation : y-a quelqu'un encore de vivant


check ta BAL :8)
57
PEtite newz:

UN NOUVEL OS SORT BIENTOT AU MENU:
enregistrement en temps reel des variations de potards

ENFIN :fete: :fou:
58
Renewz!!!!!
+ L'arpegiateur!!!!!

:fete: :fete: :fete: :fou: :fou: :fou: :fou: :twisted: :o: :8O: :oo: :aime:

la sortie est pour bientot !!!!!!

J'vous tiens o jus !!!!! (même si j'ai l'impression de faire un monologue!!!!! :noidea: )

:tourne: :tourne: :tourne: :twisted:
59
Coucou , je suis encore 2 par-ci 2 par-là , :clin: :bravo:
60
Bon ben moi je m'imisce comme une dread dans la soupe vu que je suis plus ou moins les aventures des possesseurs de la bête sur af et sur le forum spectralis.de (mooko, belempa,...) pour un éclaircissement qui ne mérite pas un topic à lui tout seul ; à savoir (non propiétaire de l'engin et aucun moyen de le tester mais fort intéressé) que je n'ai pas complètement saisi la globalité de l'architecture du synth dsp du speckie... "à base de le lecture d'échantillons" à l'image de l'ESX (en tant que "principe", pas de potentiel s'entend) ? par exemple, y a t'il des presets d'origine utilisant uniquement le synth dsp (pad, lead, etc ...) ou s'agit il de traiter des samples via filterbank ou le a-synth ?

n.b ma requête peut paraitre hs, peu clair, ou inutile mais j'arrive pas à me faire une idée de loin
:oops: merci

http://soundcloud.com/kalimodo