réactions à la news On continue, toujours avec Roland, qui présente le J-6
- 142 réponses
- 30 participants
- 17 973 vues
- 39 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 10/05/2022 à 12:17:19 ]
titipol
On rentre a la mano non ?
[ Dernière édition du message le 12/05/2022 à 20:28:36 ]
mk is watoo
Plus personne n'utilise çaje
Et encore, je ne joue pas du jazz !
http://www.watoowatoo.net/mk/
.: Odon Quelconque :.
un Rem9
4 notes max les accords on a dit.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Mr Funk
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Maxxou32
C'est la raison pour laquelle j'ai jamais adhéré au truc gere captain plugin.
Par contre j'ai un truc beaucoup plus intéressant: Scaler 2, moins invasif et plus créatif. Le problème de ces trucs c'est le piège de la facilité. Faut que j'essaye pour voir ce J-6 et mesurer les possibilités. Je vois ça comme l'arpégiateur utilisé depuis un moment et qui reste pourtant toujours aussi créatif.
Old School et Electronica
Mr Funk
Et c’est la basse qui donne le nom de l’accord si la basse joue D c’est un Dm9, si la basse joue un F, alors c’est un Fmaj7
[ Dernière édition du message le 12/05/2022 à 21:51:24 ]
Anonyme
2. Je ne confonds pas la basse et la fondamentale de l’accord (voir les accords renversés)
3. Ce Roland me plaît beaucoup
[ Dernière édition du message le 12/05/2022 à 23:35:54 ]
mk is watoo
Enfin peu importe, est-ce qu'on peut spécifier quels accords on veut jouer ou bien on est limités aux presets d'accords qu'ils fournissent ?
mk is watoo
Ca devient intéressant, en plus de mon Kordbot.
Mr Funk
1. On peut omettre une note d’un accord (que l’on appelle alors accord incomplet noté i) selon l’enchaînement existant. Par exemple V7i - I, où j’ai retiré la quinte du V .
2. Je ne confonds pas la basse et la fondamentale de l’accord (voir les accords renversés)
3. Ce Roland me plaît beaucoup
Je voulais juste préciser qu’avec cet appareil même s’il affiche, ne faire que des accords de 7 (4 notes) et bien en le couplant avec une Tb (par exemple) qui joue la bonne fondamentale on aura soit un accord de 7, de 9, ou de ce qu’on veut … l’appareil ne limite donc la créativité parce qu’il n’a que 4 notes
Anonyme
[ Dernière édition du message le 13/05/2022 à 18:06:35 ]
Loriol87
titipol
Avec le Xm il jouera !!
[ Dernière édition du message le 13/05/2022 à 19:18:15 ]
[ Dernière édition du message le 13/05/2022 à 20:34:13 ]
Bigkik
Bon mauvaise nouvelle, Finalement j'ai craqué...
Avec le Xm il jouera !!![]()
Perso j'hésite encore ; je suis preneur de ton avis une fois que tu l'auras utilisé.
titipol
Pour info, on trouve ...
la il charge ! Demain je bosse, mais en fin d'aprem OK. Tout plastic, très léger, pas de câble Midi fourni
Pas déçu sauf pour le piti cable
Je pense que le duo avec le Xm et pas que va être sympa !
Bon, pour 200 balles !!
[ Dernière édition du message le 14/05/2022 à 00:18:28 ]
Bigkik
Citation :pas de câble Midi fourni( et pas dispo sur Paris apparemment ?? )
Hélas oui, c'est même un peu hallucinant...
Pour ma part, ayant été obligé de commander en VPC, j'ai pris les 2 types (A et B) par lot de 3 pour parer à toute éventualité, ca sert toujours. Hâte d'avoir ton retour !
[ Dernière édition du message le 14/05/2022 à 13:34:23 ]
titipol
Pas Class machin * impossible de lui coller genre un Nanokeys au C.. directement ( j'ai essayé au cas z'ou )
Pas la qualité * ( Métal des boutique)
L' édition simple sur 2 points *
64 sons / Tones / presets ? *
pas de Pdf juste doc en ligne * ?
Prise en main rapide, bon pas encore tout vu, qqs sons sympa pas encore tout entendu !
heu en plastique bleu
* = 200 Balles, Hein !
Question : Midi Type A Type B ??
Un jack c'est un Jack non ?
Je vais prendre une blackBox 1010 les câbles sont fournis je crois, sont pas les mêmes ?
[ Dernière édition du message le 14/05/2022 à 16:04:21 ]
Ho'Dog
Question : Midi Type A Type B ??
Un jack c'est un Jack non ?
Oui un jack c'est un jack, mais après, pour passer au din, t'as plusieurs possibilités de câblage
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
titipol
alex.d.
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
alex.d.
Ici :
https://www.thomann.fr/boss_bmidi_5_35_trs_midi_cable.htm
on nous dit clairement que Boss, c'est du type A.
- < Liste des sujets
- Charte