Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Roland Cloud Manager, comment ça se gére?

• 22 réponses
  • 7 participants
  • 1 546 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Roland Cloud Manager, comment ça se gére?
Bonsoir,
J'aimerais savoir comment cela se passe lorsque vous avez acheté des packs.
Ces sons sont-ils liés à la machine (j'imagine qu'on les upload sur la mémoire de la machine et non sur la carte)?
Lorsque je revends cette machine, comment cela se passe t-il?
Et si après ma revente, je veux installer ces sons sur une MC 707, est-ce possible via mon compte Roland?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

Afficher le sujet de la discussion
21
verselab ,707 et 101 toute partagent les mèmes sons...Jupiter Xm partage les mémes extensions que les extension de MC et Verselab mais a accès a beaucoup plus de synthé
il y a d’ailleurs 99 Extensions dispo a ce jour ,cout 1,03 Euro par pack de 16 sons ;1 extensions sur 2 possède 1 Kit drum supplémentaire
les sons des extensions sont époustouflante pour certaine.. avec un MC 101 tu peux avoir exactement les mèmes possibilités de synthèse si tu souscrit a un compte Pro de 30 Euro mensuel...
4084620.png
4084728.png
4084743.png
4084749.png

22
Hello,
Le Verselab a effectivement quelques sons différents de la 101, je l'ai su en faisant la bascule et en cherchant des sons notés sur la 101 et inexistants sur le Verselab (il y en a effectivement très peu manquants à l'appel, mais bon, bizarre...).
Dans l'autre sens, le Verselab a quelques sons que n'avait pas la 101.
C'est pas la mort non plus.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

23
J AI LES 2...avec les 98 extensions existante a ce jour...mais avec les extensions j ai donc 5000 presets ,donc impossible de savoir ;il me faudrait des semaines pour faire le tour et comparer...