Sujet de la discussionPosté le 21/06/2021 à 20:04:52Roland Cloud Manager, comment ça se gére?
Bonsoir,
J'aimerais savoir comment cela se passe lorsque vous avez acheté des packs.
Ces sons sont-ils liés à la machine (j'imagine qu'on les upload sur la mémoire de la machine et non sur la carte)?
Lorsque je revends cette machine, comment cela se passe t-il?
Et si après ma revente, je veux installer ces sons sur une MC 707, est-ce possible via mon compte Roland?
verselab ,707 et 101 toute partagent les mèmes sons...Jupiter Xm partage les mémes extensions que les extension de MC et Verselab mais a accès a beaucoup plus de synthé
il y a d’ailleurs 99 Extensions dispo a ce jour ,cout 1,03 Euro par pack de 16 sons ;1 extensions sur 2 possède 1 Kit drum supplémentaire
les sons des extensions sont époustouflante pour certaine.. avec un MC 101 tu peux avoir exactement les mèmes possibilités de synthèse si tu souscrit a un compte Pro de 30 Euro mensuel...
Hello,
Le Verselab a effectivement quelques sons différents de la 101, je l'ai su en faisant la bascule et en cherchant des sons notés sur la 101 et inexistants sur le Verselab (il y en a effectivement très peu manquants à l'appel, mais bon, bizarre...).
Dans l'autre sens, le Verselab a quelques sons que n'avait pas la 101.
C'est pas la mort non plus.
J AI LES 2...avec les 98 extensions existante a ce jour...mais avec les extensions j ai donc 5000 presets ,donc impossible de savoir ;il me faudrait des semaines pour faire le tour et comparer...