Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/01/2007 à 13:32:06Lancement de l'album Groovebox MC303 heroes
Aprés s'être rencontré sur le forum d'Audio fazine, 433 eROs, Famex, Cutting soul from sense et nitromthemetronome, ont mis en commun leur savoir-faire avec la petite machine grise pour créer cet album composite :
"Groovebox MC303 heroes, winter session"
L'objet est de montrer que la MC 303 permet de composer des morceaux complets allant de la tech minimaliste en passant par l'ambient, l'électronica et le noïsy.
Cet album est écoutable et téléchargeable gratuitement et légalement sur les plateformes Dogmazic.net et Boxson.org.
Je trouve ça vraiment pas mal
ça fait un peu oldschool
ça me replonge dans mon orientation musicale d'il y a quelques années
0
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
solongago
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
23Posté le 02/06/2014 à 15:52:37
Hello!
J'aimerais bien écouter "Groovebox MC303 heroes, winter session", mais plus aucun lien download dispo...
Ca se trouve quelque part sur le net ?
0
433 eros
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
24Posté le 07/05/2017 à 07:38:59
Citation de solongago :
Hello!
J'aimerais bien écouter "Groovebox MC303 heroes, winter session", mais plus aucun lien download dispo...
Ca se trouve quelque part sur le net ?
Salut....
Déjà nitromthemetronome n'est plus sur le web. Introuvable.
Donc à part refaire la compilation toi mm en téléchargeant les morceaux toujours disponible sur jamendo je suppose.....je vois pas d'autres solutions.
0
Patchwork85
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
25Posté le 17/06/2017 à 14:58:22
Moi j'ai le CD de la compilation de la MC303 "Groovebox Experience" de 1997 !
0
[ Dernière édition du message le 17/06/2017 à 14:58:43 ]
0tist
2728
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
26Posté le 27/06/2017 à 23:57:23
"Groove experience" se trouve sur le net entre 1,50e et 5,00 selon l'état.
Très bon album...
0
0TEAST
Accord'Eure Pianos
1869
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
27Posté le 24/11/2018 à 16:45:46
Yeah, je le possède aussi.C'est plutôt sympa ce que les différents artistes présent dessus ont pu en tirer.Une bonne source d'inspiration pour les possesseurs de l'engin.J'ai mis des photos du disque dans les médias.