Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-303
Photos
1/813
Roland MC-303

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Recherche manuel

  • 53 réponses
  • 30 participants
  • 3 825 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Recherche manuel
Je recherche aussi un site qui propose le manuel en francais de la mc 303 ,j'ai paumer le mien y'a a peut pres 2 ans maintenan et il me manque quelquefoi :(((
Afficher le sujet de la discussion
41
Super génial! :mdr: Un grand merci à Rim59193 et cYcLoThYmIqUe¹ :bravo:

42
Anonyme disait :


Citation : Désormais, votre revendeur reste votre interlocuteur privilégié
et il doit pouvoir vous le fournir sur simple demande de votre part
.
Ce qu'ils ne disent pas ces empafés c'est que le revendeur doit passer une commande de 800 euros mini pour avoir droit au manuel.
Testé devant moi par mon revendeur au téléphone avec Roland France .



:non: C'est des conneries ! J'ai ramené ma MC-307 pour réparation il y'a qqes mois, et j'ai commandé le manuel, vu que le mien commencait a etre un peu torché ...

66 Euros TVAC de réparation et le manuel GRATUIT !!! :lol:
43
J'oubliais de dire ... le jour de la réception j'étais ds le magasin avant que le camion arrive ... et il n'y avais que ma groovebox et une MC 303 en reception ... donc jamais les 800 Euros ... :clin:
44
45
Cest fini, plus moyen d'obtenir le manuel de la MC-303... en tout cas sur le net, ça devient dur dur :(((
46
47
Bonjour à tous, j'ai essayé tous les liens que vous avez indiqué mais pas moyen de mettre la main sur un foutu mode d'emploi en français pour la groovebox. Quelqu'un l'aurait en PDF ? Merci de votre aide.
48
Il existe plus en francais sur le net
faut se mettre a l anglais
dis moi les chapitres qui t interesse je te les photocopie si t en galeres
49
Envoi moi une adresse mail valide et ki peut accépter un piéce jointe de 8.51Mo, et je te mail ça
Envoi moi l'adresse via la messagerie perso de audiofanzine (et pas sur le forum de préférence)

JoYeUx MiX
50