Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/04/2005 à 20:45:48Mes sons pitch tout seul
Salut
G un gros soucis avec mes sons, ceux-ci déraillent. Ca pitch s'en arrêt. Est-ce un problèmes de mémoires, de vibrations Electromagnétiques ou est-ce un bug ? Devrait-je la faire reviser ou la nettoyer ? Quelqu'un a-t-il déja "vécu" çà ?
Merci
J'avais ce probleme mais y'avais pas que le pitch qui deconnait , y'avais aussi les sliders de la piste 1&3, cutoff/reso/quantize/pitch/lfo, ca me balancais de valeurs aleatoire en permanence...
apres la MAJ le phenomene c'etait calmé mais n'avais pas disparu, j'ai donc demonte la bebete et changé tous les pieces foireuses (4h de taff quand meme !)
suffit de savoir souder et c'est pas bien difficile,
maintenant je peut te dire que ca marche nikel
0
stephker
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
22Posté le 26/02/2006 à 11:25:11
Bonjour
Je suis de retour!! avec le mm souci ! Après avoir fait une os qui m'a couté 65 €, rien de neuf : tjours mes sons qui partent en c****** !
J'ai lu un mec sur le forum qui avait un peu le mm souci (lui c le partemento, c moins grave !), on lui conseille de nettoyer à l bombe. Je vais essayer ça !
A suivre...
0
pipiou66
178
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 26/02/2006 à 12:28:41
As tu revu les soudure seches? meme si elles semblent ok un ptit coup^de fer a souder sur chacunne des soudures de potard ne fait pas de mal,un ptit fer a souder ca coute 15roro et si tu t entraine sur une vieille radio pourrie avant tu peut le faire tout seul.
++
0
stephker
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
24Posté le 19/04/2006 à 15:33:25
Yeah!!!!
une petite soudure et p'is voilà ! Le tour est joué. Jpeux enfin retourner (dans le bon sens du terme) ma machine.
0
pipiou66
178
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
25Posté le 19/04/2006 à 16:46:56
Hééé ben en voilaaa une nouvelle qu'elle est bonne!!!!, a vos fer a souder!!! pour le bonheur de ces dames (les mc's)
0
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
26Posté le 20/04/2006 à 14:49:16
C'était quoi le prob , un faux contact ?
0
pipiou66
178
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
27Posté le 20/04/2006 à 15:24:50
On peut dire ca comme ca oui, la soudure se seche, on le voit presque pas et elle bouge de tretretre tres peu de rien du tout donc faux contact de rien du tout mais mega information de n'importe quoi pour la machine....
0
pipiou66
178
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
28Posté le 20/04/2006 à 15:27:32
C'est quand meme pas mal, il y a des pros sur ces forum et la on se debrouille entre newbie's et moi qui ai deja revendu ma 505 depuis un an! lol,. que la fête continue!