Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-505
Photos
1/774
Roland MC-505

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Ecran LCD HS !

• 20 réponses
  • 8 participants
  • 1 270 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Ecran LCD HS !
Salut à tous,
J'ai lu le thread sur le LCD HS d'il y a 1 an, qq'un avait réussi à le changé et les autres c'étaient tâter à le faire...alors ou en êtes vous Ohh grand aveugle de la MC 505. :oo:

Pour ma part, je suis passé par un revendeur Roland qui me dit qu'il y en a pour 200euros d'écran .... g bien l'impression d'être pris pris pour une bille étant donné que dans l'ancien sujet on parlé d'un écran lcd a 65 euros !!! Yavé vraiment des revendeurs qui abusent ou est-ce le cour du pétrole qui fait flamber les prix :((( ????

Merci, a+
Afficher le sujet de la discussion
11
Au fait Intex, un bouton "retour" sur ton tuto serait le bien venu !! :clin:
_HouSeTraXx_
12
:up:
Alors personne pour me donner la ref de l'écran pour que j'puisse changer le mien ? :(((
_HouSeTraXx_
13
:up: :noidea:
_HouSeTraXx_
14

Citation : Au fait Intex, un bouton "retour" sur ton tuto serait le bien venu !!

:???:

euuh je comprends pas ! il y est le bouton retour !!!

à la derniere image, au lieu de ">>" c'est un bouton "<<" :mrg:

:!:
15
Ben ok pour la dernière page mais pendant que tu lis le tuto ... et que tu veux revenir sur la manip juste avant ... :mdr:
pas pratique si t'es à la 3e page, qu'il faut réouvrir le truc pour revenir sur la 2e page ...
_HouSeTraXx_
16
17
:bise:
Merci sHmIlBLiK !
_HouSeTraXx_
18

Citation : et que tu veux revenir sur la manip juste avant

ah ok ! je vais voir ça ... :)
19
Chez spmm il faut se diriger par ou pour trouver l'écran ?
20
Salut
oui a SPMM c'est là que je l'ai eu ;je crois dans les 45€ et profites de changer les potards qui merdent en meme temp pour 3,90€ le potard .ils sont tous de meme valeur reference sauf volume et low boost . n'oublis pas les frais de port. voilà si ça peut t'aider
Hello!!