Roland MC-505
+
Roland MC-505
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Elle assure comme séquenceur ?

AuteursMessages

Anonyme

Anonyme
Ce membre n'existe plus
21 Posté le 25/01/2005 à 14:43:31
Putain, vraiment bien tes compos. ,J'avais pas écouté à fond tes trucs (car enceinte pc de merde). Je suis vraiment curieux de voir ce que tu vas pondre avec la groovebox...

Ouaich oauich ouaich... e-t BIG UP :bravo:

Shake

Shake
2408 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 642

22 Posté le 25/01/2005 à 16:54:13
Salut !

j'ai eu une pause assez longue (il fait tellement froid que les gens doivent avoir la flemme de bouger jusqu'à l'hôpital :mrg: )

j'en ai profité pour taquiner un peu la MC. C'est de la grosse balle, point barre. Finalement ça va assez vite, car d'être limité ça me stimule (d'ailleurs, si je passe au hard, c'est aussi voire surtout pour séquencer en hard. Ca oblige à vraiment savoir ce qu'on veut, à réfléchir avant d'agir et de cliquer partout comme un perdu...)

donc, en environ 1h, me voilà avec un bon gros pattern de DnB qui cogne, les fonctions de mix sont géniales et j'avais pas capté qu'on pouvait assigner autant de trucs à ce fameux D-Beam....

d'ici à ce que j'en fasse une track complète (j'ai aussi une electribe EA1 qui arrive dans la semaine pour varier les couleurs), je fais un ptit enregistrement et je mets ça en ligne (d'ici bien un mois, je pense)

p'tain, composer allongé dans un pieu c'est mortel ! plutôt que de bloquer les yeux hagards devant mes écrans...

:8) shake content comme un gamin à Noël

Anonyme

Anonyme
Ce membre n'existe plus
23 Posté le 25/01/2005 à 18:04:45
Cool. J'ai l'EA1 aussi. C'est un super combo avec la groove box. ca permet de faire qq phrases acides et autres basse ( à doubler avec une basse de la groove) qui envoie du pépito...

A dans un mois alors. D'ici là, attention de ne pas devenir fou à force de composer allongé !

bye .(:)

Shake

Shake
2408 posts au compteur
AFicionado

24 Posté le 26/01/2005 à 20:18:22
Yep !

hoho, l'EA1 est arrivée aujourd'hui... j'ai testé super rapidement (g un concert maintenant) mais c'est clair qu'elle est bcp plus agressive que la MC505

Anonyme

Anonyme
Ce membre n'existe plus
25 Posté le 27/01/2005 à 18:48:44
Les insomnies te guette maintenant. lol. C'est même plus aggresive, c'est une arme de destruction massive !!!!!!
Bon kiffe et fait gaffe à tes oreilles...
:bravo:

Shake

Shake
2408 posts au compteur
AFicionado

26 Posté le 13/02/2005 à 19:55:32
Salut Cyesm !

ça fait longtemps que mes oreilles se sont fait la malle, elles supportaient plus de vivre avec moi :D:

j'ai mis en ligne les premières tracks (mal) enregistrées live avec la MC 505 alone with herself, c'est "Loosermind" et "Tes Jambes", les liens sont sur ma fiche :mrg:

Anonyme

Anonyme
Ce membre n'existe plus
27 Posté le 16/02/2005 à 18:12:13
Oki cool. J'y cours !!!!!

Shake

Shake
2408 posts au compteur
AFicionado

28 Posté le 17/02/2005 à 11:50:46
Alors, t'en penses de LooserMind ? (parceque Tes Jambes c'est vraiment pas abouti, hein :8) )

Anonyme

Anonyme
Ce membre n'existe plus
29 Posté le 19/02/2005 à 18:21:55
Franchement c'est bien. Ca promet à fond !!!!!! Hésita pas a canarder le web de tes compos !!!!!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo:

intex

intex
628 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 133

30 Posté le 02/03/2005 à 12:53:54
:aime2:
je ne me separerais pour rien au monde de cette machine !