Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-505
Photos
1/774
Roland MC-505

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Clavier maitre > mc5O5

• 22 réponses
  • 8 participants
  • 1 949 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Clavier maitre > mc5O5
Bonjour,

est ce que la mc 5O5 prends les claviers maitre en midi, (le m-audio keystation 49), la 3O3 ne le rennaissant pas je me demande si le midi sur la 5O5 a été amélioré.

Merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Alors je n'ai absolument pas eu le temps de regarder ça les dernières fois que je suis passé au studio.

Il faut aussi dire que j'ai mon studio de création à la maison, mon autre studio ne me servant que pour les répétitions et le travail de production d'enregistrements. Il faut donc que je prévoie une marge plus large quand j'y vais pour pouvoir y faire des trucs comme ça. Cela n'a pas été possible ces derniers temps, mais je n'oublie pas ta demande.

Maintenant, si tu attends après ça pour acheter un clavier maître, je trouve ça un peu dommage parce qu'un clavier est toujours un truc qui trouve son utilité dans un set de musicien. :bravo:
22
Sur la 303, en tout cas; le mode pas à pas et le mode machin ou on assigne des petites séquences midi qui font des petits samples ne marchent pas avec le clavier externe
pour la 505, chais pas

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
23
Ok will redis moi si jamais tu trouves le temps ! Sache que la mc est mon seul instrument aha jamais j'investirais obligatoirement un jour ou l'autre :)
=LouF= Merci de ta réponse, ca ne m'étonne pas car la 303 est assez limitée! Affaire à suivre