QY70 data filer et Windows XP
- 43 réponses
- 18 participants
- 8 181 vues
- 13 followers
nocoda
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/06/2003 à 13:35:43QY70 data filer et Windows XP
Je vient de changer de systeme d'exploitation (de windows 98 à XP) et j'aimerai utiliser encore le data filer pour sauvegarder mes données QY70 sur mon disque dur, puisque la mémoire de ma machine est presque pleine...
Alors existe t il une mise à jour du logiciel si oui où la trouver ? Ou existe t il un autre moyen ?
Autre chose : j'ai un peitit probleme pour transferer mes données je pense que cela vient de la prise To host : qq un a t il eu des problemes à ce sujet ?
Merci à qui peut m'aider !
Alors existe t il une mise à jour du logiciel si oui où la trouver ? Ou existe t il un autre moyen ?
Autre chose : j'ai un peitit probleme pour transferer mes données je pense que cela vient de la prise To host : qq un a t il eu des problemes à ce sujet ?
Merci à qui peut m'aider !
Lowall
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 07/09/2007 à 19:14:17
Quelques autres pistes :
Tes cables sont-ils dans le bon sens ? Out du midisport vers le in du qy et out du qy vers in du midisport.
As-tu essayé de piloter ton qy via un séquenceur (ou un midi player)en lui faisant jouer une song quelqconque ? Si ça marche mais que tu n'arrive pas à sauvegarder tes banques c'est que tu as un filtre de messages exclusives (menu utility/midi/filter sur ton qy).
As tu essayé de faire un bulk dump (menu utility bulk dump du QY) vers un séquenceur qui accepte les midi mesages exclusif (soit d'une song soit de toutes) via le cable out de ton qy vers ton in du midi sport ?
As tu essayé ton midi sport avec un autre appareil midi (clavier synthé ou BAR ?
Tes cables sont-ils dans le bon sens ? Out du midisport vers le in du qy et out du qy vers in du midisport.
As-tu essayé de piloter ton qy via un séquenceur (ou un midi player)en lui faisant jouer une song quelqconque ? Si ça marche mais que tu n'arrive pas à sauvegarder tes banques c'est que tu as un filtre de messages exclusives (menu utility/midi/filter sur ton qy).
As tu essayé de faire un bulk dump (menu utility bulk dump du QY) vers un séquenceur qui accepte les midi mesages exclusif (soit d'une song soit de toutes) via le cable out de ton qy vers ton in du midi sport ?
As tu essayé ton midi sport avec un autre appareil midi (clavier synthé ou BAR ?
jaruz
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
32 Posté le 06/01/2008 à 23:16:52
ça serait hyper hyper sympa de me faire parvenir le driver data filer pour qy 70 que j'ai perdu depuis mon déménagement car j'avais fait plens de trucs dessus...et je ne sais pas comment récup mes fichiers midi sur le pc sans ça, à moins qu'il y ait une autre solution!?
d'avance merci du fond du coeur
elise
d'avance merci du fond du coeur
elise
jhava
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 15/02/2008 à 18:26:32
https://www.yamaha.com/yamahavgn/CDA/ContentDetail/ModelSeriesDetail/0,,CNTID%25253D1242%252526CTID%25253D,00.html#
tu cliques sur dwload, et comment tu fais pour sauver tes infos? et par quelle interface mon midisport ne veux toujours pas marcher...
tu cliques sur dwload, et comment tu fais pour sauver tes infos? et par quelle interface mon midisport ne veux toujours pas marcher...
Chanteuse d'arrière boutique
Albanliyoshi
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
34 Posté le 28/07/2009 à 15:47:17
Je réouvre ce tutto car je cherche les driver du QY70 pour mac OS X! Si qqun à une solution car ils sont introuvables!
Merci
Merci
Cordialement.
Alban NORINDR
thovy64
561
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
35 Posté le 11/09/2017 à 11:44:01
Bonjour, je réactive ce joli sujet....
J'ai un beau problème. Qy70 relié au PC via m-audio Uno. Fonctionne correctement avec des logiciels en général mais ....avec le QY data filer, lors du transfert du QY70 vers le PC, le transfert échoue "not enough memory". Ça peut venir de quoi ?
J'ai un beau problème. Qy70 relié au PC via m-audio Uno. Fonctionne correctement avec des logiciels en général mais ....avec le QY data filer, lors du transfert du QY70 vers le PC, le transfert échoue "not enough memory". Ça peut venir de quoi ?
LoHerry
649
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 11/09/2017 à 22:12:57
Bonsoir,
Toujours sur un Windows XP ? Car si plus récent, étant donné l'âge du logiciel, il peut être intéressant de l'exécuter avec les options de compatibilité activées...
Sinon, tu exécutes le DataFiler avec d'autres applications en même temps (applications en tâche de fond, etc.) ?
Pas d'autres idées pour le moment...
Bon courage !
Toujours sur un Windows XP ? Car si plus récent, étant donné l'âge du logiciel, il peut être intéressant de l'exécuter avec les options de compatibilité activées...
Sinon, tu exécutes le DataFiler avec d'autres applications en même temps (applications en tâche de fond, etc.) ?
Pas d'autres idées pour le moment...
Bon courage !
Facebook - PHAAG - Site perso
thovy64
561
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
37 Posté le 11/09/2017 à 23:50:40
Après des années de galère avec le "to Host" je bataille maintenant depuis de nombreux mois avec le midisport de m-audio, Windows XP et le QY70. Et j'ai trouvé ! J'espère que ça aidera.
Une fois le driver du midisport installé, le QY data filer de Yamaha, redémarrer le PC.
Brancher le cordon m-audio au PC, le laisser finir l'installation puis ouvrir le QY data filer.
Là bien entendu, sélectionner le "USB midi on midisport" si IN et le "USB midi Out midisport" sur out.
Essayer de transférer le fichier midi (download ou upload) et si ça ne marche (échec à la fin du transfert indiquant not enought memory)
Et bien il faut juste débrancher le câble USB, refaire le transfert et là ça marche !!!
En espérant avoir aidé.
Une fois le driver du midisport installé, le QY data filer de Yamaha, redémarrer le PC.
Brancher le cordon m-audio au PC, le laisser finir l'installation puis ouvrir le QY data filer.
Là bien entendu, sélectionner le "USB midi on midisport" si IN et le "USB midi Out midisport" sur out.
Essayer de transférer le fichier midi (download ou upload) et si ça ne marche (échec à la fin du transfert indiquant not enought memory)
Et bien il faut juste débrancher le câble USB, refaire le transfert et là ça marche !!!
En espérant avoir aidé.
thovy64
561
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
38 Posté le 12/09/2017 à 00:12:08
Loherry, tu dis executer avec options de compatibilité activées... T'entends quoi ? J'ai un autre PC sous Windows 10 mais je peux pas y exécuter le datafiler.
thovy64
561
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
39 Posté le 12/09/2017 à 08:23:43
Pour info, chez moi le midisport ne marche que sur les ports USB de façade, sur les ports USB de la carte mère ça empêche de démarrer, d'éteindre...
wire2
438
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
40 Posté le 12/09/2017 à 16:37:50
Cet engin est encore utilisé ? Le mien doit être au placard depuis au moins 10 ans. Bon ben bravo !
- < Liste des sujets
- Charte