Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha QY70
Photos
1/246
Yamaha QY70

Groove Machine de la marque Yamaha appartenant à la série QY

8/10

Sujet QY70 data filer et Windows XP

  • 43 réponses
  • 18 participants
  • 7 953 vues
  • 13 followers
1 QY70 data filer et Windows XP
Je vient de changer de systeme d'exploitation (de windows 98 à XP) et j'aimerai utiliser encore le data filer pour sauvegarder mes données QY70 sur mon disque dur, puisque la mémoire de ma machine est presque pleine...

Alors existe t il une mise à jour du logiciel si oui où la trouver ? Ou existe t il un autre moyen ?

Autre chose : j'ai un peitit probleme pour transferer mes données je pense que cela vient de la prise To host : qq un a t il eu des problemes à ce sujet ?

Merci à qui peut m'aider !
Afficher le premier post
41
à l'époque c'était bien pratique pour remplacer un batteur mais maintenant avec les portables tu peux tout faire plus simplement..
42
43
Mais c'est que ça fonctionne toujours très bien pour piloter des lecteurs de sample (on est d'accord que les sons midi sont bien dépassés). Mais franchement je préfère bosser sur du hardware plutôt que portable. Je suis pas équipé en soft, faut toujours avoir un pc au top. Bref ça me fait deuil de pas utiliser du matériel qui fait encore le job.
44
Bonjour,

Je viens de télécharger le data filer (version 1.0.2)
De manière très surprenante il tourne sous Win7 64bits

Je branche mon QY70 via mon interface Tascam US-144 (sans passer par la prise Host donc)

Je lance data filer, je paramètre les ports MIDI in & out avec le tascam

Je lance un QY control (1 fois sur 7 il me dit qu'il y a un problème de connexion avec le host, mais 6 fois sur 7 il se connecte correctement)

Mais au moment de récupérer ma liste de song j'ai ce message d'erreur "The list cannot be properly received" (donc en clair la liste n'a pas pu être reçue correctement)

Est-ce que cela vient d'un mauvais paramétrage du QY70 ?

C'est rageant de presque réussir à faire focntionner un soft aussi vieux, mais d'être planté si proche du but.

Merci d'avance